Merci pour votre reponse.
Je suis un peu dans le flou concernant le cayo bonus que je souhaite faire, largo ou santa Maria.
Pour largo le probleme est que le depart se fait forcement depuis
la Havane, ce qui implique d'y aller 2 jr apres mon arrivée a
Cuba, et une fois rentré de largo, poursuivre mon périple de
la Havane direction
vinales etc.. Et la sa sera full viazul ou transur pour le reste du voyage, pas de probleme.
Sauf le prix, apparement une nuit d'hôtel dans n'importe quel cayo semble dépasser les 100€ ?? Mais c'est surtout qu apparement pour 40 mn de vol vers largo il faut débourser 100 - 150 cuc l'A+R par personne, je trouve ca exorbitant !?
Et si je choisit plutôt
cayo santa Maria c'est pas plus mieux, une fois à
Trinidad j'ai trouvé grâce a ce document :
jdsdf.pagesperso-orange.fr/...horaires%20tarif.pdf
La possibilité de prendre le 1er viazul du matin direction varaderont puis Habana qui me posera sur les coup de 10h40 a l'étape d'avant c'est à dire dire
santa Clara ou je peux y rester une journée pour m'imprégner de l'histoire du Ché, jusqu'ici pas de probleme, sauf le lendemain pour me rendre à
cayo santa Maria aucun bus n'y rien ne vas la bas, et un taxi pour les 1h30 de route restante me coûtera combien ??
Et puis une fois la bas il faudra repartir en taxi pour aller a
varadero, l'étape d'après, ou sinon seulement jusqu'à
santa Clara avant 10h40 pour prendre le viazul qui file à
varadero, économiquement plus viable mais est ce jouable ??
Sinon j'ai lu qu'en passant par une agence à
santa Clara ou
Trinidad ?? Elle pouvez nous caser dans un bus de l'aéroport de
santa Clara pour faire la route avec les touriste en all includ qui file à
cayo santa Maria.
Enfin voilà je suis perdu complet car ne connaissant pas le pays, je sais pas si c'est faisable ou plein de galère, j'en viens meme a me dire que
cayo largo est moins merdique pour s'y rendre car plus structurer...
Sinon concernant
vinales, je me rendrais a cayo levisa sous forme d'excursion, plus economique, une galère de moins, et je pense que j'en profiterais quand même pleinement.
Merci d'avance pour vos aides.