Avis itinéraire de 18 jours en 4x4 et bus au Costa Rica Marie7627 · 23 février 2020 à 17:55 2 messages · 2 participants · 739 affichages | | | | À: Marie7627 · 23 février 2020 à 21:49 Re: Avis itinéraire de 18 jours en 4x4 et bus au Costa Rica Message 2 de 2 · 728 affichages · Partager bonjour tout le monde
Je pars au Costa Rica le 18 mars avec une amie et nous aurions besoin de vos lumières pour finaliser notre itinéraire. Comme beaucoup de monde, beaucoup de choses à voir sur peu de temps et budget serré  . c'est pour ça qu'on prévoit de louer une voiture que sur une partie du séjour
18 : arrivée Costa Rica soir 19:bus pour cahuita20: cahuita21 :bus pour Manzanillo22 : manzanillo23 : bus pour san josé + récupération voiture de loc et direction Monteverde24 : Monteverde25: Monteverde + route pour Arenal26: Arenal27: Arenal + route vers Tenorio28 : Tenorio29: Tenorio + route vers Montezuma30: montezuma31: montezuma1: route vers Paquera + ferry vers Puntarenas + route jusqu’à Sierpe et restitution voiture 2: bateau pour Bahia Drake 3 : Bahia Drake/ parc Corcovado4: Bahia Drake/ parc Corcovado5: retour bateau/bus jusqu'à San José6 : avion France
qu'en pensez vous? cela vous parait il réalisable ?
d'avance merci  Marie
Bonjour Marie Je rentre juste du Costa Rica et je pense que votre itinéraire est cohérent. Je dois juste retenir votre attention sur le fait qu'il faut plutôt résonner en temps et non pas en distance. Les routes sont souvent encombrés et on roule à 80kh max. Si vous avez besoin de plus d'infos,.. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |