Bonjour nancy et merci pour votre reponse. j'ai plein de questions pour vous.
"...5 jours a
Shanghai me paraissent beaucoup, pourquoi ne pas faire une petite ville d'eau pas loin autre que
Suzhou.".
En fait jy passe 4 nuits et seulement 2 jours pleins. Quoi visiter surtout autre qur concession française, le Bund et le quartier historique? La montee des buildings valent t elle le coup?
Jai regardé aussi Tongli et Wuzhen. Le hic cest que jai calculé pour etre à
Huangshan en plein milieu de la semaine afin d'éviter un peu la cohue. Je me cherche une autre destination peut etre vers le sud a partir de
Hangzhou.
"...pour
Huangshan, 4 jours c'est beaucoup sauf si vous decidez de monter et descendre la montagne a pieds (c'est ce que j'ai fait et j'y suis restee que 2 nuits et 3 jours)"
J'arriverai le soir au pied de la montagne et apres je dormirai une seconde nuit au sommet. Jaimerai faire le tour du cicuit. Mais en utilisant les peripheriques. Eat ce que 2 jours serons suffisants? Puis je veux domir à
hongcun pour visiter les 23 villages. Ca voua semble bien? Est ce que tunxi vaut. Une visite?
"...pour le vpn vous pouvez prendre super vpn qui marche pas mal, et pebsez a telecharger ctrip pour vos resa d'hotels, trains..."
Merci. Je prendrai ce VPN. Je lisais que ctrip est plus couteux d'utilisation. Si il fontionne bien je suis quand meme preneuse.
"...pour le traducteur je conseille "translator" si vous telecharger les langues en avance plus besoin d'internet pour l'utiliser."
Super conseil. Merci.
"...nfin pour la carte sim, vous en trouverez directement a l'aeroport mais verifier avant que votre tel est compatible en
chine sur tous les operateurs sur httpwillmyphonework.net car beaucoup de tel ne fonctionne pas."
Comme je n'y connais rien, je suis obligé de demander...lol. Dites moi si c'est comme ça: faut que je fasse aussi debloquer mon telephone. Avec une nouvelle carte SIM jaurai un nouveau numero de telephone et je devrai acheter une carte pour les donnees et appels. That' s it? Que pensez vous du forfait avec bell a 10 dollars par jour si tu lutilises? Vu que je ferai pas vrmt dappel...
"...n'hesite pas si tu as d'autres questions"
Lol. Je pense avoir suivi ton conseil. Encore merci.