Je vous propose de découvrir mon guide sur Majorque, une destination que j'apprécie énormément, et dans laquelle j'aime partir régulièrement en vacances. https://youtu.be/... La Serra de Tramuntana Je vous emmène à la découverte des magnifiques villages...
J ai pris un vol Santiago paris avec escale à Madrid Vol vendu directement par Iberia le 6 mars 2019 Temps prévu pour la correspondance 1 heure Compte tenu de la taille de l’aéroport et du changement de terminal c 'est un challenge impossible à tenir...
ThomasBebar · 22 mai 2018 à 15:41 · 1 participant · 424 affichages
J'me présente, thomas. Apprentis voyageur à vélo. Et pour mon premier voyage en solo j’entreprends (bientôt) un tour de France en passant par l'Espagne, la Suisse et l'Italie. En partance et destination: Montpellier. Ce voyage si vous le voulez bien...
Crocomalo35 · 23 décembre 2017 à 18:38 · 3 participants · 1 825 affichages
J'ai fait le chemin du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle en septembre - octobre de cette année, C'est une aventure inoubliable, vous trouverez mes comptes rendus dans mon blog: limportantcestlechem... 1 article de présentation + 4 pages -une...
David et Moi, nous sommes revenus d'une croisière de rêve - Barcelone -> Iles Canaries et Retour via l'Ile Madère (du 29 Novembre au 9 Décembre 2015) C'était notre 3ème Croisière - les 2 premières chez MSC et celle-ci chez NCL. Réservé en Février 2015...