Salut, merci á vous deux pour avoir prit le temps de me répondre.
J´ai oublié de préciser que je suis déjá allé á Chacha pendant un week-end de libre. J´ai bien entendu visité le mytique site
Kuélap et sur le retour je suis passé par l´impressionnate chute d´eau de Golta.
Merci pour le conseille de Leymebamba, je compte bien aller á
Cajamarca mais je pense que ca ne va pas étre possible niveau timing d´y étre pour le carnaval malheureusement.
Pour
Tumbes et
Piura il n´y a pas de raison particuliére, j´aime bien découvrir des villes sans avoir á l´avance une idée de ce qui m´attend. Et des péruviens m´ont dit que le coté jungle et plage combiné de
Tumbes était sympa et l´ambiance désertique de
Piura á voir.
Au niveau de mes gouts j´aime bien autant me balader á l´inconnu pour me perdre dans les villes que les randonnées en nature et les visites de ruines.
J´enregistre ton blog dans mes favoris il risque de m´étre bien utile

Oui je compte bien profiter de la région de
Huaraz, j´adore marcher sans compter les heures mais je n´ai jamais fais de trek organisés de plusieurs jours, c´est possible en autonomnie dans la région? (des lieux pour débutant bien súre je ne compte pas escalader un pic)
Caraz c´est déjá prévu (j´ai noté que les grandes villes pour donner une idée de l´itinéraire mais je compte bien entendu de pas oublier les villages de taille plus modeste)
Pour
Tumbes á ce point? Je ne pensais pas y rester trés longtemps mais au moins un jour ou deux histoire de faire le tour de la ville... (je devrai étre avec un couchsurfing donc je me renseignerai des endrois oú il faut mieux éviter d´aller)