Bonjour, tu dis que tu n'as que 15jours mais pourquoi vas tu a Coron 2 fois?
Bonjour.
Je pensais à Coron car c'est de là que partent les bateaux pour
Apo Reef, et qu'on peut ensuite rejoindre Palawan par El-Nido
Comment vas tu de Coron a apo reef (
Mindoro)?
Dans mon guide, ils parlent d'une liaison par bateau, avec la compagnie Jessabel.
Si cette liaison n'existe plus, comment rejoins tu
Apo Reef?
A mon avis le mieux est d'aller a Coron par exemple d'yrester au moins deux jours pour le snorkelling ou la plongee puis de repartir sur
El Nido et de reprendre un vol pour
Manille depuis
Puerto Princesa..
J'avais lu que le trajet El-Nido/P.Princesa était un peu pénible. Mais si tu penses que c'est la meilleure option, alors ok.
Merci pour ta réponse