Re: Itinéraire de 21 jours: boucle autour de Las Vegas
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager
Oh là là que c'est beau !! Je me penche sur ces nouvelles pistes, de même que sur le lodge dans Canyon de Chelly et je reviens vers vous tous, y compris pour San Francisco ! Une question encore... lorsque vous dites par exemple qu'il faut un 4x4 (ici par exemple jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_27....) est-ce que un SUV convient ?
Re: Itinéraire de 21 jours: boucle autour de Las Vegas
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager
Pour Kanarra Creek pas de problème l'accès au parking est bitumé. Pour Little Finland, par temps sec je pense qu'un bon SUV avec une haute garde au sol est indispensable...
J'ai la chance de pouvoir aller 4 jours à Las Vegas pour des conférences/... début Février et je souhaiterais en profiter pour visiter la région en y ajoutant 9 jours de congé mais en lisant le forum, je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de...
En attendant d'avoir la confirmation de mes supérieurs que je puisse poser mes vacances en Octobre, voici le projet d'itinéraire que j'ai pour l'instant et sur lequel j'aimerais vos avis éclairés.
Nous partons en famille (couple et deux enfants, 7 et 11ans) au mois d'aout 3 semaines sur la côte ouest. Nous prévoyons notamment du 15/08 au 23/08 de faire une boucle en camping car, Las-Vegas => Las Vegas. Nous étudions nos guides et vos commentaires...
Les parcs ouest américains Vallee de feu Zion -Bryce-Moab les Arches-Mexicain hat-Monument Valley-Messa Verde-Flagstaff-Laug... -route 66 -Page dans quel sens le faire et combien de jours nous prenons 15 jours pour faire le tour.Partir de Las Vegas retour...
Nous partons à 2 en mai-juin 2017 sur les secteurs de Moab et de Yellowstone pour notre 2ème voyage dans l'Ouest. Pour notre premier voyage, nous avions fait une boucle classique: San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce - Monument...