Bonjour, je ne sais pas trop ou vous en etes sur vos réservations mais bon je me permet de vous donner mon avis et conseils:
-1 nuit à
Vegas me parait vraiment trop peu, mais c'est peut etre parce que je suis dingue de cette ville...
-Ensuite je vous aurait conseillé de dormir à tuysan qui est vraiement très près du canyon, -Williams un arret rapide nous a suffit, c'est une pause sympa sur la route.
-Page il y a de quoi faire oui, mais il y a tellemen, t à faire ailleurs aussi que 2 nuits auraient peut être étés suffisantes.
-MV une nuit largement asser pour le coucher de soleil+levé plus visite de la piste.
-Pour les étapes
mesa verde et
moab nous n'avons pas pu les faire pour privilégier
yosemite (la prochaine fois surement ;p)
-Pour
Bryce nous avons fais 2 nuits, c'était une belle étape mais suffisant pour faire pas mal de randos et voir les points de vues
-
Zion, 1 nuit, en partant le matin de
Bryce nous avons traversé
Zion, c'est un très beau parc avec de très belles rando. 2 nuits c'est peut etre beaucoup encore
-
Death Valley nous avons dormi à Furnace Creek dans une cabine, très bien confortable avec clim et une bonne piscine :)
Je ne sais pas ou vous en etes dans vos réservations mais
Vegas mérite vraiment plus de temps pour profiter.
Egalement dommage que vous ne fassiez pas la liaison en voiture de
Death Valley à SF.
Vous pourriez passer par
Yosemite, Oakhurst,
Monterey (magnifique)...
Certains de vos stop me paraissent au contraire longs, mais tout ceci n'est que mon point de vue tout dépend des gouts et des choix de visites.
Bons préparatifs à vous:)