Je pars en octobre prochain je voudrais votre avis sur cette ébauche d'itinéraire. Je suis assez flexible et je n'ai pas encore acheté les billets d'avion ni réservé d'hôtel ou quoi ce soit. D'après ce que j'ai lu sur le net, la vitesse limite est fixée...
Petit a petit le voyage se concrétise mais encore beaucoup d'interrogations et surtout peur d'etre juste en terme de timing (trop de choses a voir), du coup je vous expose notre itineraire qui nous parait avoir une ou deux étapes de trop pour vraiment...
Nous souhaitons entreprendre un circuit de 3 semaines en voiture en couple très prochainement en aout. voici les étapes, qu'en pensez vous? J1 paris-SF; J2 et J3: SF; J4: SF-yosemite; J5: yosemite; J6: yosemite-monterey (aquarium); J7: monterey-santa...
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert il y a peu et qui m'a deja bcp eclairé. Je souhaiterais faire appel aux personnes connaissant bien la californie ou étant déjà parti afin d'avoir quelques conseils précieux pour notre futur voyage de 3...