dommage car tu vas faire pas mal de kms " inutiles " mais si tu n'as pas le choix....
tu es passé par où pour louer ? car en principe même à Mlijet il y a pas mal de choix.
tu as trouvé où sur l'ile ?
je vais également regarder le trajet ferry Ploce / Trpanj puis Prapatno/Sobra qui à l'air sympa en descendant sur Tstreno
aucun souci il y a pas mal de rotations sur ces petites lignes ; c'est trés rapide.
Pour
sarajevo je reflechi...j'aimerais bien voir cette "petite
istanbul" (j'ai adoré
Istambul), mais avec 3 petits enfants. ??
si tu te cantonnes à la vieille ville c'est assez vite fait ; c'est loin d'être aussi vaste qu'
Istanbul.
mon épouse est d'Herzegovine mais elle admet qu'on mange le meilleurs cevap à
Sarajevo.
tu verras ici :
goo.gl/maps/jhm1CZCAL7m
il faut être trés patient pour avoir de la place mais ça vaut le coup

par contre avec des petits enfants tu veux dire poussettes ? car là ils ne vont pas aimer (pareil à
Mostar d'ailleurs) les rues de la vieille ville ne sont qu'en pavés et secouent énormément.
c'est un peu galère pour se garer aussi ; n'essaye pas de venir au plus prés de la vieille ville tu n'auras pas de place ; trouve toi un endroit quitte à marcher un peu
je n'aime pas trop l'exploitation commerciale qui en est faite mais tu as le tunnel à visiter prés de l'aéroport.
après tout on fait pareil chez nous avec énormément de lieux tristement célèbres...
et ça fait rentrer un peu de devises en
Bosnie qui en a cruellement besoin.
je serai là bas entre la mer et
Blagaj en juillet / août...si tu as besoin d'autres tuyaux....