Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Damsp49 · 17 juin 2018 à 21:40 6 messages · 5 participants · 533 affichages | | | | 17 juin 2018 à 21:40 Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Message 1 de 6 · 533 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Cuba en juillet. Nous comptions nous déplacer en bus ou en taxi collectif. Nous voulions avoir votre avis sur notre itinéraire (les lieux indiqués sont les lieux de logement).
Merci par avance pour vos conseils précieux !
Damien et Marine
J 1 - 3 : La HavaneJ 4 - 7 : VinalesJ 8 - 11 : TrinidadJ 12 - 14 : SantiagoJ 15 - 18 : BaracoaJ 19 : Bus de nuit Baracoa / Santa ClaraJ 20 : Santa ClaraJ 21 : La Havane | | | À: Damsp49 · 18 juin 2018 à 10:02 Re: Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Message 3 de 6 · 515 affichages · Partager Votre voyage va vous permettre de découvrir Cuba et ses différences. Je trouve que votre séjour à Trinidad est trop long, vous devriez privilégier l' Oriente et Baracoa. Nettement moins touristique, et beaucoup plus authentique. | | | À: Damsp49 · 18 juin 2018 à 15:31 Re: Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Message 4 de 6 · 499 affichages · Partager Bonjour Si comme j'ai compris c'est Vinales 4 nuits, j'en enlèverai une pour incorporer une nuit à Camaguey (agreable petit ville) en escale entre Trinidad et Santiago (le trajet en bus est un peu long). Pour Trinidad tout dépend de vos centres d'intérêt. Il y a la ville mais aussi les parcs naturels proches et la plage à 15 km....et la vie nocturne. En bas de page mon blog vous aidera peut être | | | À: Damsp49 · 18 juin 2018 à 15:39 Re: Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Message 5 de 6 · 496 affichages · Partager Madonantes offre une solution qui vous réduira fortement le trajet Trinidad/ Santiago. C'est d'ailleurs ce que font la majorité des voyageurs pour l' Oriente | | | À: Damsp49 · 18 juin 2018 à 18:34 Re: Avis itinéraire 3 semaines à Cuba Message 6 de 6 · 482 affichages · Partager Bonnes suggestions de Mado et Odalys. A Viñales, vous pouvez faire vos visites, excursions en 1 journée et demie - 2 jours. 4 nuits est beaucoup. 3 nuits là serait suffisantes, peut-être que vous pourriez aller passer 1 journée à la plage de Cayo Jutias à environ 1h30 au nord de la ville. Belle plage où relaxer et trouver votre propre petit bout de plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |