|  |  |
 | | | | Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Hercenberg · 14 juillet 2019 à 13:45 · Une photo 31 messages · 6 participants · 1 648 affichages | | | | À: Hercenberg · 2 septembre 2019 à 5:14 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Si vous voulez rester hors des sentiers battus et decouvrir de super plans, je vous conseille personal traveler. C'est un site qui vous met en relation avec des guides francais dans le pays. Ils peuvent vous partager de super bons plans. J'en avais un peu marre de me laisser guider par le routard et tripadvisor qui ne proposent que des attractions convenues. Et franchement avoir les conseils d'une personne qui vit sur place depuis plusieurs annees, ca n'a pas de prix!!! Voici le site: www.personal-traveler.com/...e-coach-voyage-anna/ | | | À: Arrgghh · 2 septembre 2019 à 7:10 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez testé, expliquez-nous, comment ça s'est passé, ça coûte moins cher qu'une agence normale ? En tout cas, les explications sur le blog ne donnent pas très envie ! | | | À: Hercenberg · 2 septembre 2019 à 14:14 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Ton programme est bien, tu as déjà eu pas mal de réponse, je te répondrais donc uniquement sur le bel hôtel à Yangoon. Faîte vous une petite folie, réservez une chambre au Shangri-La Sule, mais en executive pour avoir accès au lounge avec cocktail gratuit en soirée! C'est juste top!! | | | À: DUC · 2 septembre 2019 à 14:28 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Merci Duc mais j'ai déjà réservé en RBnb.
cordialement | | | À: Kristofe · 3 septembre 2019 à 10:28 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez testé, expliquez-nous, comment ça s'est passé, ça coûte moins cher qu'une agence normale ? En tout cas, les explications sur le blog ne donnent pas très envie !
C'est assez simple vous prenez contact avec le coach, vous discutez de votre projet de voyage et vous achetez (ou pas) un bon plan pour votre parcours en fonction de ce que vous souhaitez faire. Il vous dit où réserver les bus, quelles companies aeriennes choisir, vous suggère des hotels suivant votre budget, vous propose des restaurants et des visites incontournables, vous trouve les guides au besoins, vous conseils sur le prix des taxis etc.... Bref, tout un tas d'info qu'on trouve soit éparpillés sur différents forum (sans savoir si c'est à jour ou pas) soit absolument introuvables parce que completement hors des circuits touristiques. La personne est également joignable sur place au besoin. Grosse économie de temps de préparation du voyage et garantie d'un truc super personnalisé et d'une experience unique. | | | À: Hercenberg · 3 septembre 2019 à 12:58 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour info, à proximité de Kalaw, je vais passer du temps là :
ghvelephant.com/
un centre de protection des éléphants. Bon voyage, Sabrina | | | À: Kristofe · 27 septembre 2019 à 20:21 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 383 affichages · Partager salut
le grand jour approche...
quel conseil pouvez vous me donner pour l'argent ?
d'emporter 500 euros chacun de France ? (ou monnaie locale, dollars ?...) j'ai compris qu'il fallait des billets en état impeccable et j'ai lu je ne sais plus où qu'il y a un site internet pour commander des billets en très bon état ; vous connaissez ça ? vous recommandez ?
ou de changer 500 euros chacun en arrivant à l'aéroport de Yangon puis de retirer en cours de route dans un DAB ?
tout conseil sur ce sujet est bienvenu...
amicalement
ML | | | À: Hercenberg · 27 septembre 2019 à 21:54 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Bonjour 500 euros ce sera parfait ! Pour l’état des billets ils sont moins regardants qu’avant. J’avais retiré des billets de 50 à un guichet, pas impeccables mais juste ce qu’il faut pour être changés. | | | À: Hercenberg · 27 septembre 2019 à 23:06 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions retiré une somme d'argent assez consistante (en euros) auprès de notre banque. Nous avions été assez sourcilleux sur la qualité des billets. Nous avons changé une partie de nos réserves à l'aéroport de Yangon, puis en cours de route pour terminer notre séjour. Au bureau de change de l'aéroport, l'agent avait examiné avec soin les billets qu'on lui a présentés. Quant au montant nécessaire pour le voyage, ça dépend de ses choix (transports, restauration, hébergement, et dépenses annexes). Cordialement. | | | À: Phil2331 · 27 septembre 2019 à 23:09 Re: Avis sur itinéraire 3 semaines en Birmanie Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager merci beaucoup Phil | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |