En fait ses appartements sont là :
www.airbnb.fr/rooms/1203310
et là :
www.airbnb.fr/rooms/1203310
mais nettement plus chers qu'en direct... Normal !
c'est le même lien pour les 2
mais tu as vu que ce n'est pas dispo sur airbnb du 9 au 11 ?
elle te l'a déjà bloqué alors ?
en tout cas ça a l'air pas mal du tout.
par contre ce n'est pas trop elle qui surfacture ; ils se gavent bien au passage airbnb !!!
je ne sais plus qui me disait que c'était le même prix que sur les sites locaux...

et c'est quoi ces frais de ménage ?? je n'ai jamais payé ça en
Croatie ; d'ailleurs aussi bien sur booking que sur les sites locaux ça n’apparaît pas.
décidément je ne suis pas fan de ce airbnb...
28 € de frais qui n'apparaissent pas ailleurs...

juste pour être sur ; tu cherches bien à
Split pour la nuit du 11 au 12 ?
je ne sais pas pourquoi j'avais noté la nuit du 12 et évidement j'avais un trou entre
Sibenik et
Split.
et la dame s'appelle rada zlatoper, elle n'a pas l'air si ancienne que ça...

ben sans lui manquer de respect ; en photo elle a l'air plus proche de la retraite que de sa première communion

plusieurs m'avaient dit se référencer sur booking pour plus de visibilité mais en fait à chaque fois que tu les appelles ils te disent de passer en direct et payer en cash pour éviter les frais ; je suppose que c'est pareil pour airbnb ?
Pour le virement, je ne sais pas si je vais avoir des frais en fait.... Parce que comme c'est en zone SEPA, avec ING DIRECT, je n'ai pas de frais... donc à voir...
renseigne toi car normalement le SEPA ne concerne que les paiements aux entreprises ; pas à un particulier.
normalement hors zone € il y a des frais en plus des frais de change.
je suis dans une banque en ligne et j'ai justement une franchise annuelle ; je peux payer et retirer de l'argent hors zone € dans une certaine limite d'opérations.
j'ai justement changé il y a quelques années car j'en avais marre de payer des frais à la poste...
de même que pour ajouter un bénéficiaire de virement ça se fait en 2 minutes alors qu'à la poste ; même en
France il faut 48h ouvrables...
mais bon ; pour une si petite somme ça ne va pas aller chercher loin.
elle t'a envoyé son IBAN alors ?