Malongochat · 18 mars 2018 à 17:33 · Une photo 293 messages · 9 participants · 8 918 affichages | | | | À: Blagajcity · 3 avril 2018 à 16:10 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 121 de 293 · Page 7 de 15 · 478 affichages · Partager Oui, j'ai vu qu'il y en avait plein d'autres... après, en toute honnêteté, je les trouve pas donnés avec 50 euros la nuit plus 7.5euros de ptit dej par personne et le repas du soir à 20 euros par tête aussi.... surement la rançon du succès.... ! 
Et les chambres... c'est des p'tits lits 
Bon à voir... | | | À: Malongochat · 3 avril 2018 à 23:27 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 122 de 293 · Page 7 de 15 · 473 affichages · Partager Oui, j'ai vu qu'il y en avait plein d'autres... après, en toute honnêteté, je les trouve pas donnés avec 50 euros la nuit plus 7.5euros de ptit dej par personne et le repas du soir à 20 euros par tête aussi.... surement la rançon du succès.... ! 
oui c'est vrai ; et il y a de plus en plus de monde chez eux.
à force de dire que c'est une des meilleures adresses de Croatie...
mais on est largement au dessus des prix pratiqués ailleurs en général.
Et les chambres... c'est des p'tits lits 
c'est pour que vous soyez reposés pour le parc | | | À: Blagajcity · 4 avril 2018 à 17:02 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 123 de 293 · Page 7 de 15 · 468 affichages · Partager Pour le repos....    
J'imagine qu'il y a des resto tout autour des lacs de Plitvice si je choisis autre chose que la pension chez branko....
Sinon te souviens-tu si les boissons sont incluses dans le repas du soir à 20 euros chez Branko ? | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 17:20 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 124 de 293 · Page 7 de 15 · 466 affichages · Partager oui les restau c'est pas ça qui manque ; il y en a pas mal mais ne t'attends pas à des écarts de prix conséquents ; sauf si tu prends un sandwich bien sur.
alors pour les boissons ; la dernière fois où j'y suis allé ; l'eau était encore gratuite....   
mais tu auras droit à un verre de Rakija.... pour passer une bonne nuit | | | À: Blagajcity · 4 avril 2018 à 17:24 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 125 de 293 · Page 7 de 15 · 462 affichages · Partager oui les restau c'est pas ça qui manque ; il y en a pas mal mais ne t'attends pas à des écarts de prix conséquents ; sauf si tu prends un sandwich bien sur.
alors pour les boissons ; la dernière fois où j'y suis allé ; l'eau était encore gratuite....   
mais tu auras droit à un verre de Rakija.... pour passer une bonne nuit
Hey ! Je parlais de vin ! 
Pour le Rakija... j'imagine que c'est la même chose que le raki en Crète... et c'est plutôt sympa ! | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 17:49 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 126 de 293 · Page 7 de 15 · 458 affichages · Partager Hey ! Je parlais de vin ! 
tu veux ruiner le pays ou quoi ? 
par contre il y en a du trés bon. Je fais toujours le plein de blanc là bas. (à Mostar aussi d'ailleurs).
non ça n'a rien à voir avec le raki (ouzo) ; en Turquie ils boivent ça pure ; sans eau et dans des seaux en Croatie c'est de l'eau de vie. ça brûle.  l'équivalent de la slivovic ou losa... | | | À: Blagajcity · 4 avril 2018 à 18:19 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 127 de 293 · Page 7 de 15 · 453 affichages · Partager Pffff pour le vin, c'est quand même meilleur que l'eau à table avec un agneau par exemple....  ou même du fromage...
Le Raki que j'ai bu en Crête n'était pas anisé comme le Ouzo, ce sont deux alcools différents. Et c'était également de l'eau de vie mais transparente. | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 22:00 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 128 de 293 · Page 7 de 15 · 446 affichages · Partager | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 22:24 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 129 de 293 · Page 7 de 15 · 443 affichages · Partager les 2 sont totalement différents...sans parler du prix.
ça n'a rien à voir.
il a l'air bien aussi mais pas la même ambiance.
tous ceux qui connaissent Branko et Sonija te diront d'aller là ; les autres n'auront pas d'avis. | | | À: Blagajcity · 4 avril 2018 à 22:26 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 130 de 293 · Page 7 de 15 · 442 affichages · Partager Ouais...
Sinon je fais une nuit au nord et une autre au sud... mais bon... changer deux fois de logement... Pfffff... Dans les défauts de chez Branko, j'ai pu lire que les chambres étaient très petites... Je sais pas... en fait, y'en a beaucoup trop ! | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 22:37 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 131 de 293 · Page 7 de 15 · 441 affichages · Partager il vaut mieux te poser les 2 nuits au même endroit...
tu as vu la montagne d'offres !! choisis en une qui te parait bien et dans tes prix.
avec un grand lit | | | À: Blagajcity · 4 avril 2018 à 22:39 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 132 de 293 · Page 7 de 15 · 440 affichages · Partager Oui j'ai vu....
Mais en même temps je me dis que chez Branko, y'a les chevaux... ça a l'air super sympa.... mais... la chambre a l'air moyenne...
Donc je sais toujours pas...
En même temps la chambre c'est juste pour dormir hein ! | | | À: Malongochat · 4 avril 2018 à 22:46 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 133 de 293 · Page 7 de 15 · 438 affichages · Partager la chambre a l'air moyenne...
tu trouves ?
elles sont super cosy...
mais moi j'y suis allé dans la triple.
En même temps la chambre c'est juste pour dormir hein ! 
c'est sur ! surtout aprés quelques rakija | | | À: Blagajcity · 5 avril 2018 à 7:46 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 134 de 293 · Page 7 de 15 · 435 affichages · Partager la chambre a l'air moyenne...
tu trouves ?
elles sont super cosy...
mais moi j'y suis allé dans la triple.
En même temps la chambre c'est juste pour dormir hein ! 
c'est sur ! surtout aprés quelques rakija 
Allez c'est parti pour "chez branko"... la nature... les chevaux... | | | À: Blagajcity · 5 avril 2018 à 12:19 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 135 de 293 · Page 7 de 15 · 431 affichages · Partager Hello,
Le park Una... on rentre par où et ça se visite en combien de temps ?
Car la nuit d'avant on la passe à Cardaklije et et celle d'après chez Branko...... | | | À: Malongochat · 5 avril 2018 à 12:37 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 136 de 293 · Page 7 de 15 · 430 affichages · Partager je t'ai donné ça dans le sujet.
tu as la liste des sites après tu retrouveras facilement par où il faut entrer.
il y a plusieurs entrées et " spots "
tu gères ta journée comme tu l'entends en allant d'un endroit à l'autre avec la voiture.
c'est justement trés bien d'avoir calé les nuits comme ça.
prends tout de même une marge pour passer la frontière à Bihac ; ça peut être long (1 h...)
si tu ne trouves pas dis moi mais c'est facile avec google il y a des cartes du parc et les noms des lieux que je t'ai donné.
nationalpark-una.ba/en/mapa.php
nationalpark-una.ba/en/dokumenti.php?id=1
la cartes est en 2 parties (N et centre puis S) | | | À: Blagajcity · 5 avril 2018 à 12:41 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 137 de 293 · Page 7 de 15 · 428 affichages · Partager je t'ai donné ça dans le sujet.
tu as la liste des sites après tu retrouveras facilement par où il faut entrer.
il y a plusieurs entrées et " spots "
tu gères ta journée comme tu l'entends en allant d'un endroit à l'autre avec la voiture.
c'est justement trés bien d'avoir calé les nuits comme ça.
prends tout de même une marge pour passer la frontière à Bihac ; ça peut être long (1 h...)
si tu ne trouves pas dis moi mais c'est facile avec google il y a des cartes du parc et les noms des lieux que je t'ai donné.
nationalpark-una.ba/en/mapa.php
nationalpark-una.ba/en/dokumenti.php?id=1
la cartes est en 2 parties (N et centre puis S)
Oui j'ai vu ça.... tu le les as listés...
Le soucis c'est qu'on arrive au park par le haut et ensuite on descend pour le visiter et puis on remonter jusqu'à Bihac pour passer la frontière...
Est ce qu'il y a d'autres possibles dans l'itinéraire entre mostar et le parc ? | | | À: Malongochat · 5 avril 2018 à 12:51 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 138 de 293 · Page 7 de 15 · 427 affichages · Partager Oui j'ai vu ça.... tu le les as listés...
Le soucis c'est qu'on arrive au park par le haut et ensuite on descend pour le visiter et puis on remonter jusqu'à Bihac pour passer la frontière...
Est ce qu'il y a d'autres possibles dans l'itinéraire entre mostar et le parc ?
non il faut faire ça :
goo.gl/maps/HmdUabmJm8s
il y a une piste directe de Cardaklije à Kulen Vakuf qui passe dans les bois :
goo.gl/maps/tukHrppyXow
30 minutes en ne roulant pas trop vite ; je l'ai prise l'année dernière justement pour ne ps faire le tour. c'est tranquille ; les locaux la connaissent bien. | | | À: Blagajcity · 5 avril 2018 à 12:55 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 139 de 293 · Page 7 de 15 · 426 affichages · Partager Je comprends rien.... 
Je pars de Cardaklije le matin.... car j'y dors... donc je suis ton premier itinéraire en remontant par le tout en bas du parc ??? Quel est l' intérêt de la piste ?? | | | À: Blagajcity · 5 avril 2018 à 13:04 Re: Itinéraire 3 semaines en Croatie Message 140 de 293 · Page 7 de 15 · 423 affichages · Partager En fait je pensais que c'était un circuit piéton comme un cardaklije....
Mais non, ça se fait donc en voiture et on s'arrête à chaque cascade et point d'intérêt c'est ça ?? | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |