Bonjour,
Nous partons 3 semaines en
Polynesie du 26 juillet au 17 août. Nos vols et hotels sont réservés, je prépare en ce moment nos activités.
Tahiti – 2 nuits – appartement sur Air BnB
- 1 jour repos et visite de
Papeete- 1 jour location de voiture pour faire le tour de l’île è quelles choses sont à ne pas manquer ?
Nuku Hiva – 4 jours – pension Koku’u
Je pensais faire (pas forcément dans l’ordre) :
- Jour 1 = Taipivei – Hatiheu è la rando jusqu’à Anaho et Haatuata est-elle difficile ?
- Jour 2 = Hakaui et vallée de Vaipo
- Jour 3 = Baie Colette è la rando est-elle bien indiquée ?
Moorea – 3 jours - Hilton
- Sortie en quad pour faire le tour de l’île : prestataire ATV
Moorea Tours è quelqu’un connait ce prestataire ? Le tour est également proposé par notre hotel (Hilton), quelqu’un a-t’il un retour sur leur excursion ?
- Sortie des baleines et dauphins : j’ai trouvé les sites de 2 prestataires :
Moorea Deep Blue et
Moorea Doplhin Expedition è connaissez vous ces deux prestatires, lequel nous conseillez vous ? Le tour est également proposé par notre hotel (Hilton), quelqu’un a-t’il un retour sur leur excursion ? Nous cherchons un petit bateau, un prestataire qui respecte les animaux
Tahaa – 3 jours – Fare Pea Iti
- Tour de
Tahaa avec visite d’une vanielleraie et d’une ferme perlière. Nous logeons au Fare Pea Iti, tout au Nord de
Tahaa, connaissez vous un opérateur qui opère dans ce coin ou récupère les gens sans trop de surcharge ?
- Plongée : Apparement un seul club de plongée,
Tahaa Diving, avez-vous des retours ? Quelle plongée (pas trop difficile) ?
Maupiti – 2 jours – pension Teheimana
- Pique Nique sur un motu
Conseillez vous d’autres activités ?
Bora Bora – 3 jours – Sofitel Private Island
- Tour du lagon : à faire en bateau ou en Jet Ski ? avez-vous un prestataire à conseiller ?
- Plongée avec les raies manta (Aunau) èquel club recommanderiez-vous ?
Tikehau – 3 jours –
Tikehau Village è le site internet ne fonctionne plus et je n’ai aucun retour à mes mails, savez vous si l’hotel est toujours ouverts ?
- Plongée è Quel club recommandez vous ? Les moins chers que j’ai trouvé sont le Manta Club et le Blue Nui mais certains avis indiquent que le materiel est plutôt vieillot. Vaut-il mieux plonger avec
Tikehau longée ou Top Dive
- Sortie des sables roses avec pique nique et île aux oiseaux è avez-vous un prestataire à conseiller ?
Tahiti – 1 jour – Fare
Suisse
Nous faisons tous nos transferts avec Air Tahiti è y-a-t’il souvent des décalages ou annulations de vols ? Il est indiqué sur leur site que les vols peuvent être modifiés sans préavis, cela m’inquiète un peu...
Est-ce que je loupe qqch d’essentiel avec mon programme ?
Merci
Caroline