Bonjour à tous,
Nous avons décidé de partir aux
Philippines en janvier/février 2017. J'ai donc lu avec avidité les différents posts du forum pour commencer à m'imprégner de l'atmosphère des
Philippines.
Pas facile de choisir les endroits où nous avons envie d'aller car...tout nous plaît

Bon il faut quand même se lancer pour avoir vos avis "avertis".
avant de vous soumettre notre projet je vous indique ce que nous aimons.
Nous sommes de "bons" randonneurs et nous adorons marcher mais nous aimons aussi flâner, les belles plages, la nature et pouvoir échanger avec les gens et connaître leurs modes de vie et leurs coutumes et bien sur comme la majorité ne pas être "dans la foule" et on préfère les endroits un peu plus "intimistes
ah oui j'oubliais nous disposons de 3 semaines à un mois !
donc je me lance
Manille 2/3jours
nord luzon (trek rizieres) 4/5 jours
Palawan 7 jours
Les
Visayas (
Cebu/
siquijor/negros) 7 jours
Manille
est-ce faisable en prenant son temps ?
Notre choix de destination est-il cohérent avec nos goûts et envies ?
Les liaisons entre les différents lieux sont elles faciles ou compliquées ?
Evidemment une fois validé cet itinéraire, je vais affiner point par point et je suis donc preneuse de toutes infos que vous pourriez me donner.
Merci à tous de votre aide