Fmcl87 · 22 mars 2015 à 23:58 4 messages · 2 participants · 775 affichages | | | | À: Fmcl87 · 23 mars 2015 à 18:47 Message 2 de 4 · 727 affichages · Partager Bonjour Marina,
Quelques commentaires: Pour le 28 as-tu vérifié que cela colle pour aller d'abord à PN puis au TdP, à moins que le 29 tu ne partes de Puerto Natalés...
Je suppose que tu vas en avion d' Iguazu à Salta et que c'est pour cela que tu vas d'abord à Posadas...
Sinon, tu as du temps en chaque zone et donc de quoi découvrir... Beau voyage à toi | | | Bonjour Madikéra, merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant le 28, normalement il y a bin un bus pour aller à Puerto Natales, puis nous partirons le 29 pour le Torres del Paine.
D'ailleurs pour la Patagonie, penses tu que l'on a bien équilibré les jours notamment pour El Chalten et El Calfate?
Pour le nord, je vais à Posadas car je vais voir de la famille qui nous emmèneront en excursion aux chutes d'Iguazu. Je repartirais ensuite de posadas en bus pour Salta.
cordialement | | | À: Fmcl87 · 24 mars 2015 à 2:54 Message 4 de 4 · 685 affichages · Partager Re,
Vu le nombre de jours passés à El Chalten, j'en déduits que c'est pur randonner... A El Calafte, tout dépend de ce que vous envisagez mais une base de 2 jours pleins permet d'aller sur le lac et le glacier... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |