Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Beatrice3681 · 7 mars 2017 à 19:19 22 messages · 6 participants · 1 998 affichages | | | | 7 mars 2017 à 19:19 Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Jai besoin d'avis, un guide me propose de nous accompagner durant 8 jpurs ! Ubud, Munduk, Tanah Lot, Jatiluwih, lac Batran, foret de Petamblingan, Pemuteran, Amed Sidemen ou Mont Batur, Seminiak Temples, plages, rizieres, source eau chaude, balades
Ses tarifs sont a la journée entre 60 et 70 euros plus 15euros/jour pour son hebergement
Quen pensez vous ? Est ce la bonne formule ? Merci de vos retours | | | À: Beatrice3681 · 8 mars 2017 à 8:51 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Bonjour
Je trouve que c'est cher mais que comprend ce prix ?
A titre de comparaison je paye 100 euros (moyenne par jour) pour deux à Florès et au mois d'aout (et ce n'est pas ni l'endroit ni la période la moins chère) et ça comprend le chauffeur guide, sa voiture et carburant, pendant 18 jours) son logement et sa nourriture, les hôtels avec petit déjeuner, la sortie sur Riung, les quatre jours sur les Komodo (avec les repas) plus tous les autres frais. (entrées et droit photo dans les parcs etc)
Cordialement. Thierry | | | À: ThierryBe · 8 mars 2017 à 9:04 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Merci de la réponse, le prix comprend chauffeur et visite guidée, essence et parking. Prévoir nos hébergements, nos repas les billets d'entrée sur les sites et 15 euros/jour pour son hébergement soit 7 jours d'accompagnement total 515 euros
C'est sure que par rapport à vous, c'est énorme !!j'ai pris contact avec un autre guide pour comparaison, j'attends de voir | | | À: ThierryBe · 8 mars 2017 à 9:29 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide, a t-il de bonnes références sur les forums C'est vrai que ma proposition est chère, il me faut un autre avis. Merci | | | À: Beatrice3681 · 8 mars 2017 à 9:36 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager Il ne travaille qu'à Florès. | | | À: Beatrice3681 · 8 mars 2017 à 11:01 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
En octobre 2016 nous étions à Bali et nous avons fait la visite de l'ile avec Santhi. Il est génial, ponctuel, fiable et si la visite de Bali nous a plus c'est en grande partie grâce à lui. Tarif 50 euros/j qui comprend son essence + son hebergement + parking + eau fraiche. A notre charge, les entrées dans les temples ou autre + repas. Il a été un vrai guide et pas juste un chauffeur, on mangeait avec lui le midi et il nous a fait découvrir des restos où on ne serait jamais allé sans lui. Nous étions 4 adultes et un bébé (14 mois) pour 50 euros/j. Payable tous les jours, pas d'avance. Bon voilà, c'était son tarif fin 2016 en tout cas.
Son mail : santhi.ketut@yahoo.co.id
N'hésitez pas à lui dire que c'est moi qui vous le conseille.
Bonne préparation Lilas | | | À: Lilas974 · 8 mars 2017 à 11:11 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager merci de l'info, parle t-il français ? je pense lui demander alors ! et je n'hésiterai pas de venir de votre part. | | | À: Beatrice3681 · 8 mars 2017 à 11:14 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager Oui oui, il parle très bien le français ! | | | À: Lilas974 · 8 mars 2017 à 11:18 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 705 affichages · Partager et vous avez fait plusieurs changements de logements ? ou toujours partis d'un seul point ? | | | À: Lilas974 · 8 mars 2017 à 15:58 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager voici sa réponse, pas très clair tout de même !
Bonjour Béatrice comme Lilas qui fait le voyage l'année dernière il me paie 50 euro pour une journée pour le transport chauffeur- guide, car j'habite au sud si on va au nord, ouest et l'est je reste sur place pour retour 3,4 heure de route trop loin de 50 euros je paie 10 euro hébergement aussi mes repas midi et soir sur place dans la visite vous payez que ticket d'entrée ou donation au temple. merci bien à vous santhi | | | À: Beatrice3681 · 8 mars 2017 à 23:10 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Il veut dire que c´est 50€ par jour, y compris son logement et sa nourriture.
Les différentes entrées aux temples ne sont pas comprises, mais ne sont pas chères.
Comme la majorité des guides balinais, leur francais n´est pas parfait... surtout écrit !
50€, restons réaliste... c´est une course de taxi de 30 KM chez nous  Ici il restera à votre disposition pendant +/- 8 heures !
Il y moins cher, mais en anglais. | | | À: Beatrice3681 · 9 mars 2017 à 6:20 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager Oui, je confirme ce qu'à dit bonnie. Déjà il ne faut pas avoir peur de son français écrit  , vraiment il se fait très bien comprendre.
C'est ça, il habite si je me souviens bien à Mengwi donc au Sud. Ce qui veut dire que si vous allez vers Ubud, sidemen ou Sanur par exemple, il pourra rentrer chez lui le soir mais autrement non (3-4heures de route), par exemple à Pemuteran (c'était notre cas). Et à ce moment là, il trouvera un hébergement chez l'habitant pour lui, généralement autour de 7-10 euros voir plus mais qu'il inclut déjà dans son tarif de 50 euros, donc que tu ne paieras pas en plus !
Nous on avait fait Sanur, munduk, pemuteran (+ kawa ijen), ubud, sidemen. 50 euros, c'est quasiment le même prix d' un taxi à la journée. Alors que là tu as le même chauffeur/guide tout au long du voyage.
Voilà, n'hésites pas si d'autres questions Lilas | | | À: Lilas974 · 10 mars 2017 à 5:42 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager Merci, nous ferons donc notre tour avec santhie (au fait quel est sa tranche d âge) sur ses conseils jai pris quelques réservations. Nous ferons Ubud, Munduk, permuteran, Sidemen 2 nuits à chaque fois. Je crois que jl on va laisser le mont batur, on aura déjà pas mal fait l intérieur des terres !! Pour les dernières nuits peu être le sud mais ou ? sanur ?? Ce sont nos 30 ans de mariage j'aurais voulu cadre idilique pour finir !! Suggestions ?? | | | À: Beatrice3681 · 10 mars 2017 à 6:37 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager Santhi a dans la quarantaine.
Juste une remarque, nous étions allés jusqu'à Permuteran avec comme intérêt principal faire la rando du Kawah Ijen sur Java, et donc en profiter aussi pour faire le PMT sur l'île de Menjangan. C'était le but principal.Et nous avions 15j pour le voyage. J'ai cru comprendre que vous restez 9-10j, et je pense qu'aller jusqu'à Permuteran n'est peut-être pas recommandé. Attention, l'ile est petite mais on ne roule pas très bien.
Sinon pourquoi pas penser aller vers amed pour le PMT ? + proche de Sidemen.
Nous par exemple on avait fait : 2 n Sanur à l'arrivée + 2 n Munduk + 3n Permuteran + 4n ubud +2 n Sidemen + 1 n Nusa Dua et départ. On était en gîte uniquement. Le cadre idyllique tu vas le trouver au milieu des rizières à Bali, et pas au bord de la mer et des discothèques. Pour les plages il faut venir en Nouvelle-Calédonie  ..........chacun a sa notion du cadre idyllique !
Bonne réflexion et bon voyage Lilas | | | À: Beatrice3681 · 12 mars 2017 à 7:47 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager Bonjour Beatrice, Nous partons aussi à Bali du 15 au 27 mars 17. Nous avons un guide qui nous permet de faire nos visites pendant les journées des transferts entre nos différents hôtels. Le prix du guide est de 50€ journée reste à notre charge les repas et visites qui ne sont pas compris dans sa proposition de visite. En effet je lui ai demandé de préparer mon itinéraire de visites les jours du transfert. J’ai aussi un peu hésité sur le choix des lieux, difficile, tout est beau. A titre exemple je reste 2 nuits à SANUR (après vol Arrivé), 2 nuits à BEDUGUL, 4 nuits à UBUD, 2 nuits à AMED et 1 nuit à KUTA près de l’aéroport pour partir le 27 mars veille de fête national à Bali. Je ne connais pas Bali pour te proposer un lieu adélique pour ton anniversaire de mariage. Moi j’ai privilégié des logements confortables certains avec piscine privé ( UBUD) ou villa avec vue piscine et ou mer. Je te souhaite un beau voyage. | | | À: DenisFiat · 12 mars 2017 à 9:32 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager Bonjour, finalement, nous n' iront pas a Permuteran, 3 nuits Ubud, 3 Munduk, 2 Amed, 2 Sidemen, la derniere nuit je sais pas encore...en ayant pris sur Booking, si nous avons un coup de coeur sur un endroit, je pourrais toujours annuler, sauf les 3 a Ubud car jai pris sur airbnb. Bon voyage alors, ca approche... | | | À: Lilas974 · 12 mars 2017 à 9:39 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager Merci pour tes conseils, et j'enleve donc Permuteran. On restera a Munduk une nuit de plus.. tu as raison, les rizières seront certainement plus depaysante que les plages. Nous feront Amed pour les plages. Bon dimanche | | | À: Beatrice3681 · 12 mars 2017 à 20:13 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager Moi je ne conseillerais pas de rester 3 nuits à Munduk... il n´y a rien à faire à part des balades nature. Pas de restos, sauf ceux des hôtels... J´ajouterais plutot une nuit à Ubud...
Amed, la plage est faite de galets et sable noir... à savoir... | | | À: Beatrice3681 · 13 mars 2017 à 21:41 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager Pemuteran c'est bien uniquement pour la plongée et le snorkeling sinon en dehors il n'y a rien à faire à part la plage.
Pour le cadre idyllique j'irai sur une des iles à coté de Bali ( Nusa Lembongan, Cenigan ou Penida), elles sont magnifiques et vraiment pas loin en partant de Sanur. | | | À: Peruginko · 13 mars 2017 à 21:57 Re: Itinéraire avec guide à Bali et tarifs Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 564 affichages · Partager Merci pour ton avis, cest difficile de faire des choix..ouî pourquoi pas pour finir ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 060 visiteurs en ligne depuis une heure! |