Roxane15 · 5 juillet 2016 à 21:45 8 messages · 4 participants · 1 447 affichages | | | | Bonjour à tous,
cela fait mnt 3 semaines que l'on s'arrache les cheveux pour trouver le meilleur itinéraire de Bagan à Ngapali mais cela semble impossible. Avez-vous des solutions ? Nous sommes 2 et désespérées.
merci bcp pour votre aide !! Roxane et Carole | | | Le meilleur moyen est je pense de prendre l'avion!
Beaucoup plus rapide. :) | | | Le meilleur moyen est je pense de prendre l'avion!
Beaucoup plus rapide. :)
oui mais jsutement on ne trouve aucun vol tu sais comment faire?
merci bcp! Roxane et Carole | | | S'il vous reste quelques cheveux  , il existe des minibus qui font le trajet, mais on annonce 12/13h de trajet....  Checkez sur les sites des compagnies aériennes locales mais le passage par Mandalay ou Yangoon semble impératif. Pour ma part, nous avions pris un vol Heho (inle) thandwee... | | | S'il vous reste quelques cheveux  , il existe des minibus qui font le trajet, mais on annonce 12/13h de trajet....  Checkez sur les sites des compagnies aériennes locales mais le passage par Mandalay ou Yangoon semble impératif. Pour ma part, nous avions pris un vol Heho (inle) thandwee...
Justement on ne trouve aucun avion de Heho à Thandwee. Est-ce trop tot pour regarder sur les sites ? | | | Comme je ne sais pas quand vous partez, je ne saurais dire si c trop tôt ou pas... Je viens de regarder sur le site de Golden Myanmar airlines, et effectivement le vol n'est plus proposé... Essayez de les contacter, peut être le vol n'est que saisonnier... | | | Bonjour Roxane,
En février/mars 2015, nous avons volé de Heho à Thandwe avec Air KBZ, mais je viens de regarder leur site et il ne semble plus s'y passer grand chose. Je me souviens avoir pu réserver à partir de septembre. Il peut donc se faire que vous n'ayez aucune possibilité de vérifier avant septembre... Je croise les doigts pour vous ! | | | Juste remarque, c'était effectivement par Air KBZ que nous avions effectué le vol (130€ par tête  ). Le vol Golden Myanmar Airlines était celui de Thandwee à Yangoon. Par contre, je me souviens que le vol que nous avions fait passait par Thandwee mais était à destination finale de Yangoon. A voir avec la compagnie... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |