|  |  |
 | | | | Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Cissou34 · 4 septembre 2012 à 17:14 12 messages · 3 participants · 2 542 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 17:14 Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 1 de 12 · 2 497 affichages · Partager Bonjour a tous je me permet de poster un com pour demander de laide (que j'ai tjrs trouve sur ce site) Je compte partir un mois au Philippines entre décembre et février. Aimant le soleil et les belles plages je me demande deja si décembre c pas trop tôt pour partir au niveau du climat, j'ai lu qu'il pouvait pleuvoir. Est t'il préférable de partir en janvier et février pour être sur de pas avoir de pluie. Ensuite je connais rien a ce pays et il a l'air tellement grand et tellement de choses a voir que j'ai besoin d'aide. Quel itinéraire faire pour un mois sachant que j aimerai voir les plus belles îles, plus belles plages, j'aimerai faire la fête aussi. Mais surtout j'aimerais pas rater un lieu dit incontournable par sa beauté ou autres. Est il possible d'avoir des idées d'itineraires svp. En vous remerciant | | | À: Cissou34 · 4 septembre 2012 à 19:59 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 2 de 12 · 2 476 affichages · Partager Salut, part plutot en janvier, l'idéal c'est entre le Nouvel An (1ER janv.) et le nouvel an chinois, car les gens circulent beaucoup et les prix augmentent, et tout est plein...La Cordilléra (nord Luzon)est incontournable et El Nido (Palawan)... Boracay si tu veux une splendide plage blanche et pour t'amuser...Le nouvel An Chinois est le 10 Fév.2013, donc a partir du 7- 01 au 8 fév., c'est bon, sinon après le 17-02 jusque avant Paques... | | | À: Cissou34 · 8 septembre 2012 à 17:25 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 3 de 12 · 2 395 affichages · Partager En décembre aux Philippines, la saison des typhons se termine déjà. | | | À: Af388yul · 8 septembre 2012 à 18:28 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 4 de 12 · 2 386 affichages · Partager 2 ans de suite, il a plu beaucoup en Déc.et Janv...Année Nina, cette année ca devrait etre bon! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2012 à 13:26 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 5 de 12 · 2 370 affichages · Partager On va se croiser les doights. Moi aussi j'aimerais aller aux Phillipines pour échapper à l'hiver froid Québecois au moins pour une semaine ou deux et la bas il y a les plus belles plages au monde. Aussi vous partez la bas depuis Mulhouse en France et bien allez y en Airbus a 380 de KE depuis CDG cet hiver jusqu'uà Cébu via ICN. | | | À: Af388yul · 9 septembre 2012 à 13:44 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 6 de 12 · 2 368 affichages · Partager Je ne pars plus jamais de France, trop de grèves surprises...Je pars de Bale- Mulhouse, coté suisse avec la KLM, toujours satisfait, et possibilités de changer ma date de retour, au cas ou!C'est vrai que arrivé la-bas, je me sens privilégié, surtout en hiver! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2012 à 14:50 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 7 de 12 · 2 362 affichages · Partager KLM a suprimé des vols nonstop entre AMS et MNL en le remplaçant par un AMS- TPE- MNL. Mais aussi pour aller à Cébu depuis Bale Mulhuse, vous pouvez le faire avec KLM et Korean Air qui va à Cebu. | | | À: Af388yul · 9 septembre 2012 à 14:58 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 8 de 12 · 2 360 affichages · Partager Oui, je sais, ils ont changé leur plan de vol...en juin, je suis passé par Taipeh aussi.Non, je ne pense pas qu'il y ait un vol direct pour Cébu, de toute facon, un vol de Manille a Cébu est cheap!Je connais très bien tous les vols pour Manille de Mulhouse, et le meilleur pour moi reste de Bale- Mulhousela KLM! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2012 à 15:32 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 9 de 12 · 2 352 affichages · Partager Pour aller à Cebu il y a CX depuis HKG, KE et OZ depuis ICN. Vous pouvez partir de CDG avec CX via HKG. | | | À: Af388yul · 9 septembre 2012 à 15:46 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 10 de 12 · 2 344 affichages · Partager Oui, j'ai essayé l'an passé, la Cathay Pacific, aucun intéret, car j'ai payé 15% plus cher qu'avec KLM, et comme je te l'ai écrit, je ne pars plus jamais de France. Cébu ne m'intéresse pas car je vais du nord au sud des Phils, donc, arrivée et départ Manille! | | | À: Lemonk68 · 9 septembre 2012 à 19:36 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 11 de 12 · 2 228 affichages · Partager Si Cebu ne vous interesse pas celà veut dire que ça ne vaut pas la peine que j'aille là mais pour y aller la bas avec KLM essayer d'arrêter à Amsterdam. Aussi je tiens a dire que KLM pourra se faire interdire aux Phillipines en raison de la liste noire des Phillipine Airlines et KLM est la seule compagnie Européenne a désservir les Phillipines. Sais tu qu'un avion d'Air France en route vers Caméroon en altitude de croisière était forcé de retourné à CDG en réponse à l'interdiction de Caméroon des avions immatriculé en Union Européenne qui était due à la liste noire de Camair. | | | À: Af388yul · 9 septembre 2012 à 19:45 Re: Itinéraire et climat aux Philippines entre décembre et février? Message 12 de 12 · 2 226 affichages · Partager Comprends rien a ton charabia, les canadiens écrivent bien en général...Laisse béton! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |