|  |  |
 | | | | Stf666 · 13 août 2012 à 21:25 6 messages · 5 participants · 2 005 affichages | | | | 13 août 2012 à 21:25 Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 1 de 6 · 1 990 affichages · Partager salut tout le monde, nous partons dimanche aux phil pour 3 semaines, mon chéri, mon fils de 5 ans et moi. Nous n'avons pas d'itinéraire précis, j'ai un peu peur au niveau météo a manille, en ce qui concerne les inondations et le mauvais temps... après on pense aller a dumaguete, bohol et boracay, Y a-t-il d'autre endroit joli et pas trop dur pour le petit que vous pouvez nous conseiller? on veut faire des visites de jolis sites, de la plongée et du farniente Merci pour vos réponses | | | À: Stf666 · 13 août 2012 à 23:34 Re: Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 2 de 6 · 1 968 affichages · Partager  mauvais choix !
A moins d'adorer l'eau...
Inondations à Manille en ce moment... | | | À: Stf666 · 14 août 2012 à 1:42 Re: Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 3 de 6 · 1 939 affichages · Partager Salut, Tu viens sur Davao!! On n'a pas de pluies ici, du moins de jour. Les journées sont agréables pour faire balades, baignades, plongée, farniente, chopping,.... jusqu'à au moins 17 H ! Avec un gamin de 5 ans, nombreuses plages sans risque. Animaux, reptiles à lui montrer à divers endroits. Pour les diverses activités à faire ici, regarder mes anciens posts ! Cordialement, Denis de Davao. | | | À: Stf666 · 14 août 2012 à 4:45 Re: Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 4 de 6 · 1 935 affichages · Partager Salut Stephanie,
Beau temps en general dans les Visayas et notamment ici sur Bantayan.
Bienvenue donc au pays du sourire, et si tu souhaites des infos sur les Visayas en general et Bantayan en particulier, n'hesite pas.
Ou que tu ailles tu te regaleras, surtout avec un petit boutchou qui sera choucoute partout.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Stf666 · 14 août 2012 à 9:14 Re: Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 5 de 6 · 1 921 affichages · Partager Salut, Tu viens sur Davao!! On n'a pas de pluies ici, du moins de jour. Les journées sont agréables pour faire balades, baignades, plongée, farniente, chopping,.... jusqu'à au moins 17 H ! Avec un gamin de 5 ans, nombreuses plages sans risque. Animaux, reptiles à lui montrer à divers endroits. Pour les diverses activités à faire ici, regarder mes anciens posts ! Cordialement, Denis de Davao.
Et en plus c'est très nature: les serpents sont en liberté  
Sérieusement, les visayas ou mindanao sont sympa en août. Evites luzon ou Palawan à cause de la pluie. Aux alentours de bohol/Dumaguete, tu peux aller à Siquijor ou Camiguin. Un peu plus loin, il y a la baie de Sogod, sur Leyte, qui est très jolie. | | | À: Stf666 · 14 août 2012 à 19:55 Re: Climat et itinéraire aux Philippines en août? Message 6 de 6 · 1 897 affichages · Partager merci a tous pour vos réponses c'est super sympa, je flippait trop vu ce qu'on entend aux infos ici, en France  ... j'ai faillit annuler les billets  , vous nous avez bien rassurés Merci, et si vous avez d'autres lieux a nous conseiller ou même un itinéraire idéal, çà nous serai très utile, je suis déjà allée aux phil l'année dernière mais sans mon fils et ma moitié, juste leur faire découvrir ce magnifique pays | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |