Que me faites vous dire, je n'ai jamais reconnu cet histoire, je ne vois pas n’étant pas sur place de juger la réalité ou pas de l'histoire.
J'ai simplement posé une question sur cet agression car je connais bien les lieux:
Le fort est situé à une pointe dominant la baie, sur la droite vous avez un petit parking gardé et sur la gauche lelong des petits remparts un emplacement pour les cars de Tourisme, un policer est en faction toute la journée à cette endroit, ensuite vous avez un virage en épingle à cheveux et une petite route à forte pente pour rejoindre la route de retour vers STG
Pour avoir accès à la billetterie du fort un petit chemin d'une vingtaine de mètres, une chaîne, puis un escalier qui amène à une passerelle, à la hauteur de la chaîne un policier est présent toute la journée.
J'ai donc simplement dit que le voleur était gonflé (20ans de prison) d'avoir agressé un touriste avec un rasoir, à cet endroit la à 16h30
Ps je me rappelle q'un internaute sur ce même forum qui avait expliqué que des stoppeurs avait démonté la plage arrière de leur voiture en roulant, et emporté leur bagages sans qu'ils s'en rendant compte sur les sièges avant à la sortie de l'autoroute de Pinar à
La Havane sortie ou se trouve le garage principal de la police cubaine, une voiture toutes les 2 minutes. voila pourquoi je suis toujours dubitatifs.
Mais cela n’empêche pas qu'a
Cuba comme ailleurs, il y a toujours un petit risque, citez moi un pays ou il n'y a rien