Itinéraire Cuba: est-ce le bon sens? Olivierq · 18 mars 2015 à 9:24 3 messages · 2 participants · 659 affichages | | | | À: Olivierq · 18 mars 2015 à 11:22 Re: Itinéraire Cuba: est-ce le bon sens? Message 2 de 3 · 629 affichages · Partager Bonjour, je serai à Cuba cet été pour 20 jours et me m'interroge sur mon itinéraire...Est-ce le bon sens?
La Havane très rapide
VinalesCienfuegosTrinidad
Santa Clara
Camarey Varadero
La Havane retour FIN Merci pour vos avis...
Bonjour ! et pourquoi pas ? c'est le bon sens, oui ! un seul détail que je modifierais : Trinidad Camaguey revenir sur Santa Clara et ensuite Varadero, et retour. Et aussi passer quelques jours à La Havane car c'est une ville exceptionnelle ! sauf si vous n'aimez pas du tout les villes! le sens du voyage en 20J me parait bien, louerez vous une voiture ? ou voyagerez vous avec les transports locaux ? le site Viazul vous indique bien les horaires et prix. bon voyage Aliénor | | | À: Fmaej · 18 mars 2015 à 11:39 Re: Itinéraire Cuba: est-ce le bon sens? Message 3 de 3 · 626 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse, En fait...une partie de mon interrogation était...
Trinidad Camaguey revenir sur Santa Clara et ensuite Varadero, et retour La Havane. ou...ou.... Trinidad Santa Clara Camaguey et ensuite Varadero, et retour La Havane.
Et aussi passer quelques jours à La Havane car c'est une ville exceptionnelle ! sauf si vous n'aimez pas du tout les villes!
Oui, je souhaite prendre les transports en commun (ou taxi car nous seront 5).
Merci, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |