Salut Tom Pouce,
Quelle chance d'habiter par là-bas, hum ça me fait bien envie tout ça

. Est-ce que je pourrais te demander de m'aider un peu, svp, je profite un peu du fait que tu connaisse l'endroit et pas moi... Je m'appelle Daniella, j'habite à Nyon près de
Genève, petite j'habitais à
Curitiba (
Parana), mais cela fait bien longtemps que je suis en
Suisse :- (.. Avec mon mari on part pour le Nordeste le 19.12, on arrive à
Natal et on descend le littoral pour passer le Nouvel-An à
Rio et après je pars vers ma famille. En dehors du reveillon, je n'ai encore aucune réservation de pousade, je prospecte, mais tout cela me semble horriblement cher.. aurais-tu des adresses à me recommander svp, j'ai passé bien des dizaines d'heures sur le net, les forums, pour dénicher les plages magiques, mais c'est hyper dur quand il faut choisir... Nous sommes un peu des 'flemmards' et aimons nous prélasser au bord de la mer, ce qui nous suffit à nous ravir hihiih Comme tu peux le voir, nous n'avons que 2 semaines (vive le boulot qui m'a fait une crise parce que je prends 3 semaines my god !!!) Alors mon rêve serait de dormir près de la plage, avec des cocotiers sur un air ambiant de sambinha, non j'abuse je sais, mais bon je suis sûr que TOI tu sais où est cet endroit magique... En dehors de
Porto de Galinhas et
Salvador, je n'ai pas de choix, d'après certains NAtal est mieux que
Recife, etc.. Au secours pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner quelques tuyaux. Je vois que tu viens en septembre, je ne sais pas où tu es en
France, mais si c'est faisable, c'est avec plaisir que l'on se rencontre.. mais je devrais avoir déjà effectué mes réservations je pense... Enfin, je te remercie d'avance pour tout et au plaisir... Passe une belle journée et pense à nous..il fait moche, froid et on est en mai, c'est affreux.... Vive le
Brésil
ah saudades