|  |  |
 | | | | Anonymemilie · 10 mai 2012 à 2:38 11 messages · 6 participants · 2 128 affichages | | | | Pour Bali:il est plus logique d'aller à Amed juste aprés Ubud (puis Munduk et Pemeturan.) Il est plus agréable de loger sur Bukit ( Jimbaran ou une des plages qui longent la côte jusqu'à Uluwatu)qu'à Sanur | | | Merci beaucoup pour vos conseils! 
Je vais donc modifier l'itinéraire pour qu'Amed vienne avant Munduk.
Pour le sud, nous trouvions que Sanur était commode comme c'est le port pour Lembongan, mais je vais regarder pour Jimbaran et autres.
Merci encore, c'est très apprécié! | | | ah oui c'est vrai qu'il vaut mieux vérifier!! Sinon, tu peux envoyer un mail à Ganda, mon ami indonésien qui s'occupe d'organiser les sejours chez les mineurs, il te dira! (son adresse mail est en bas de la page consacrée à mon séjour chez les mineurs sur mon blog)
Bonne soirée, pauline ;-) | | | Génial, merci beaucoup! :) | | | salut, je me branche sur ton post pour avoir quelques renseignements :
nous partons en septembre pour visiter BALI et JAVA
pour aller visiter les iles GILI, est ce possible a partir de TANJUNG BENOA?
Pour les visites, nous faisons un circuit que nous terminons avec une extension a TANJUNG BENOA,
connaissez vous cette station balnéaire ?l'hotel: OASIS BENOA BEACH RESORT 3*en demi pension
prix d'un repas et que mange t 'on en INDONESIE ?
Merci de votre réponse | | | Salut Emilie,
J'ai vu lors de ton expédition indonésienne à Sumatra que tu t'étais rendu de Ketambe à Tangkahan, je cherche à faire le même trajet. Pourrais-tu me dire comment tu avais fait ce trajet ? Combien de temps pour relier ces deux sites ?
Je te remercie beaucoup.
Au plaisir de te lire. | | | À: Cypo · 8 mai 2013 à 2:12 Re: Itinéraire de deux mois en Indonésie Message 10 de 11 · 1 480 affichages · Partager Bonjour Cypo,
Désolée pour le délai, je viens tout juste de voir ton message. 
Nous avons fait Ketambe - Medan et Medan - Tangkahan sur deux jours différents.
Je ne pourrais te dire les temps de trajet de mémoire. Je fouille dans notre livret de voyage et je te reviens bientôt! | | | salut,
je ris en lisant ton message...les français et la nourriture...sujet d'inquiétude pour beaucoup de gens!
en Indonésie tu trouveras des "nasi goreng" >> du riz frit, le plat national, agrémenté de poulet, fruits de mer etc... sur Bali y-a du porc...et le fameux Babi guling...mais il n'y a pas que ça: des petites brochettes de poulet et plein d'autres plats...en général accompagné de riz!!! les prix entre 15.000 et 40.000 IDR le plat soit un peu plus 1€ à 3.50€ dans les petits warung...y-a des restaurants aussi avec tout ce que l'on veut...
bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |