Aloha Frank2605!
Aurions-nous le temps de visiter une 3e ile dans ce délai: B.I. est pas mal grande et Kauai est sublime... ça vaut la peine de prendre le temps pour ces 2 îles... et revenir une autre fois pour d'autres îles!!!!!
A
vez-vous des suggestions précises d'endroits pittoresques, sur le bord de l'eau, pour s, y louer un condo (B.I. et KAUAI) ?
Fais une recherche sur mes post avec Marie (hiver 2007) pour BI car je crois avoir donné pas mal de détails cette fois-là.
Pour ce qui est de Kauai, je te suggère Hanalei pour louer un condo (nous, on était à Poipu mais après avoir visité l'île, je trouve que Hanalei est un peu plus pittoresque), non loin de Tunnel (snorkeling extra... mais pas autant que Kealakekua à BI), de
Napali Coast (randonnée pédestre incroyable)... loueras-tu une voiture? 4x4 fortement suggéré pour te rendre sur Polihale qui est tout simplement
LA plage à voir dans les îles!!!!!
Toute suggestion d'activitées immanquables est la bienvenue !!! Achète les guides Revealed pour chacune de ces îles. Ce n'est pas une dépense superflue car tous les endroits hot y sont commentés! (commande sur le net, moi je ne l'ai pas trouvé à Mtl)
quels sont les meilleurs sites de snorkelling et de plongée avec bouteilles sur ces 2 iles: BI avec les raies mantas est supposément super! Sinon, je n'ai fais que du snorkeling et je t'ai mentionné les 2 endroits que j'ai aimés le plus!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!!!
@+!!!