bonjour à
san jose, hotel pangea (voir miguel)... offre service de tourisme ifno gratuite et tres efficace.
tortuguero... je n'ai pas trouvé ca si génial, mais le guide que nous avions avec la compagnie vendu chez pangea (90$) était génial. sans le guide, je passerais a autre chose, saufe bien sur si c'est al saison des tortues...
le
volcan irazu en un avant midi de sna jose. un bus quitte a 8h00 devant le teatro nacional et pars du volcan a 12h30... amplement suffisant. c'Est 8$ le bus plus 10$ entré au parc.
personnellement, j'ai detesté
manuel antonio et
quepos, dangereux (kidnapping et vol) et beaucoup trop touristique pour rien. de plus la reserve est tellement amenagé que ce n'est plus naturel!
je n'ai pas fait dominical,
jaco et tout...semble tres touristique mais tres belle plage et petite ambiance sympa.
cahuita, tranquille, mais belle reserve avec beaucoup de singes et belle plage
montezuma... belle ambience.
rincon de la vieja et
liberia... pour la reserve et volcan et chute c'est genial! ca vaut le detour, mais faut etre en forme... 2 jours de marche, 30 km pour tout voir et 10$ chaque jour d'entrée.
tu peux aller voir mon blog pour des prix, des hotels et des photos et commentaires
httpperipetiesvalerie.blogspot.com
le
costa rica c'est vraiment un paradis! C'est génial!
bon voyage et bonne chance
ha... a l'aeroport en arrivant a
alajuela (taix jusqu'a pangea a 20$)... prendre un livret des horaires de bus à l'info touristique! c'est gratuit :)