Itinéraire pour dix jours dans le sud-est de l'Espagne en mai? Ccbb · 6 février 2011 à 18:22 5 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | 6 février 2011 à 18:22 Itinéraire pour dix jours dans le sud-est de l' Espagne en mai? Message 1 de 5 · 1 614 affichages · Partager Nous atterrissons et repartons par ALICANTE et passons voir des amis à Cartagène pour le week-end de Pâques puis il nous reste 10 jours. Quel itinéraire conseillez vous dans cette région sans pour autant parcourir des km ? Ps. nous avons déjà visiter Malaga et toute l' Andalousie lors d'un précédent voyage. Merci | | | À: Ccbb · 6 février 2011 à 21:05 Re: Itinéraire pour dix jours dans le sud-est de l' Espagne en mai? Message 2 de 5 · 1 591 affichages · Partager Hola 
Vous voulez visiter le sud est de l' Espagne ! Le sud est de l' Espagne c'est l' Andalousie !! Vous dites y avoir déjà voyagé, et je comprend "je ne veux pas y retourner" !!!
Donc... je ne vois pas la solution 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 7 février 2011 à 18:42 Re: Itinéraire pour dix jours dans le sud-est de l' Espagne en mai? Message 3 de 5 · 1 568 affichages · Partager Espagne du Sud - Est = Alicante, Mursia, Cartagene et plus au sud si ça vaut la peine. Je pense pousser jusqu'à Grenade que nous n'avons pas vu lors de notre précédente visite de l' Andalousie. Merci pour les conseils. | | | À: Ccbb · 8 février 2011 à 14:05 Re: Itinéraire pour dix jours dans le sud-est de l' Espagne en mai? Message 4 de 5 · 1 558 affichages · Partager Pour voir une partie de la côte préservée, faites un arrêt dans le parc de Cabo de gata nijar | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |