Frenchlaber · 1 avril 2008 à 20:24 8 messages · 5 participants · 2 874 affichages | | | | avez-vous des conseils pour organiser 10 jours de circuit dans les visayas avec l'envie de faire bohol, panglao (alona beach) peut-etre dumaguete ou siquijor et aller sur malapascua island ou bantayan island. a votre avis ; dans quel ordre et avec quels transports? | | | salut Tu prends Cebu en point central: Malapascua / Bantayan (au Nord) en bus, Bohol / Siquijor (au Sud) en ferry, sachant que le ferry pour Siquijor s'arrête à Bohol. Nord en premier, Sud en second, ou inversement, peu importe. Par contre 10 jours pour visiter tout ça faut pas trainer ! | | | tu comptes une journée panglao (plages, dauphin et balicasag island) et une journée bohol (choco hills, loboc river, tarsier, baclayon church). nous on est resté 7 nuits à bohol et alona ( panglao) et franchement c'était trop long. je pense que 3 ou 4 nuits c'est mieux | | | salut merci pour les réponses, pouvez-vous me rencarder sur des hotels et restos sympas et "pas trop cher" à Malapascua, Bohol, Panglao et éventuellement Siquijor... | | | Salut,
Voir "De retour des Phils et de HongKong en 03-2008".
A refaire, j'irai directement passer 10 jours sur Palawan.
Cordialement. | | | Salut,
Nous sommes resté 7 nuits à l'hotel "rené swiss" à 5 minutes à pieds de la plage d'alona sur panglao. Nous avons payés 1200 pesos par nuits (du 18 au 25 mars) sans petit dej mais les autres chambres étaient à 1500 pesos (on sait pas pourquoi??). C'était plutot moyen. Un conseil 7 nuits c'est trop pour alona, 3 ou 4 suffisent largement. | | |  pour te faire une idées des iles 250 photos sur mon site httpjpaventure.com le top palawan ( el nido) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |