Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Ramona35 · 15 mai 2009 à 14:13 40 messages · 10 participants · 4 452 affichages | | | | À: Ramona35 · 18 mai 2009 à 17:08 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Encore un qui veut te faire faire des tonnes de kms !!!
et qui n'a pas lu la question !!
Ourika, 2 nuits à Ait Benhaddou, Merzouga, Tafraout, et en plus plein ouest Oued Massa !!!!!!! tout cela en 7 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On comprend qu'il n'ose pas se montrer en public.
Les rabatteurs en message privés font beaucoup de dégats sur ce forum !! S'en méfier comme de la peste ! | | | À: Ramona35 · 18 mai 2009 à 17:12 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Petite méprise, il doit s'agir de Sidi Kaouki et non pas d' Aït Benhadou. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 17:12 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Mon pote me dit que 2 jours pour Taroudant, c'est trop.
C'est joli mais pas grand chose à y faire.
Vous êtes sûr que c'est le meilleur endroit pour passer 2 nuits? | | | À: Ramona35 · 18 mai 2009 à 17:13 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager | | | À: Ramona35 · 18 mai 2009 à 17:18 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Il faut t'en tenir à un seul itinéraire, tracer les grandes lignes puis peaufiner les détails. Et Skoura, c'est bien. Et Taroudant pareil. Combien de temps y consacrer? personne ne te donnera une réponse concrète, ça relève du subjectif. | | | À: Ramona35 · 18 mai 2009 à 17:24 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Ben, ton pote, il n'a pas le meme avis que moi, et c'est naturel!
Moi je suis capable de passer 3 ou 4 jours à Tarroudant sans dommage, il faut dire que je ne lasse d'aucun souk dans les quartiers d'artisans. Comme je peux passer 10 jours à Skoura, chez mes amis Abdlmoula et Aziz, avec un vélo, et n'avoir aucune envie d'en repartir ! | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 17:34 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Tu as raison : c'est subjectif!
Dans tous les cas, ton itinéraire est tout à fait faisable, et c'est déjà une bonne chose.
Maintenant, je pense que nous allons partir à l'arrache et on restera là ou nous nous trouverons biens!
| | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 17:41 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager pour ma réponse il y a eu méprise Claude, j'ai confondu entre Aiot Benhaddou et Sidi Kaouki et je ne vois pas pourquoi tu me traites de rabatteur, tu sais que ce n'est pas mon genre et comme tu peux le voir même en MP je ne cite aucun hôtel à moins qu'on me le demande. La prochaine fois, parles plus gentillement Merci !....... Au départ cette personne désirait se rendre à Ouarzazate pour rejoindre Merzouga et voir Zagora et Tarouddant, là je suis d'accord avec toi pour les Km cela en fait beaucoup, Mais pour le reste je pense avoir bien répondu. Jc | | | À: Jcaud · 18 mai 2009 à 17:53 · Modifié le 18 mai 2009 à 18:17 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager ** j'ai confondu entre Aiot Benhaddou et Sidi Kaouki *** je n'ai pas mentionné ce passage.. au bénéfice du doute !
pour le reste je maintiens tout ! Il est inutile d'employer les méthodes des rabatteurs si l'on veut être crédible ! donc répondre directement sur le forum et non pas en MP!
Et ne prend pas cela pour une attaque perso, je ne pouvais savoir que tu étais l'auteur de cette prose !! | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 18:05 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Tu peux maintenir ce que tu veux, j'ai ma conscience tranquille Maintenant comme tu le fais remarqué j'ai effectivement une faute de frappe sur Aït Benhaddou cela arrive à tout le monde. Pour les métodes de Rabatteurs, je pense que c'est loin de moi comme tu le sais sans doute. | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 18:39 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Je n'ai pas fait une prose comme tu le dis si bien dans ton message modifié après le mien mais avant on demande à la personne qui à recopié mon message de qui il est avant de le traiter de rabatteur. | | | À: Jcaud · 18 mai 2009 à 19:43 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager j'ai arrèté justement de poser des questions sur ce forum pour ne plus recevoir des messages privés, plus de 30 en quelques jours, mais je lis les messages publiques, beaucoup plus utiles pour préparer mon voyage, s'il a lieu.. en privé, il n'y a que des rabatteurs, des séducteurs, ou des textes illisibles.
De la part de ce membre, j'ai recu en privé, des commentaires très désobligeants sur un établissement recommandé par l'ensemble des gens qui en parlent, vengeance ou concurrence, on peut se poser la question, en tout cas cela ne vole pas haut. | | | À: 123margot · 18 mai 2009 à 20:36 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager * **** des séducteurs ***
Tu peux donner des noms ???    en MP, bien sur !    
et puis les rabatteurs ausi !! | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 21:08 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Mais pour qui te prends tu finalement?
Pour le seul qui connait le Maroc ? le seul qui a le droit de donner son avis sur les questions posées ? Tu as la science infuse?
Tu es bourré de préjugés, pas souvent agréable, souvent tu manques de respect et en plus tu donnes des leçons.
Avant de critiquer, mais la main sur la tête et regardes ce qu'il y a en dessous | | | À: Madiran40 · 18 mai 2009 à 21:11 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager bisou !!! | | | À: Raoulx · 18 mai 2009 à 21:17 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager non merci, j'aime pas les barbus | | | À: 123margot · 19 mai 2009 à 2:42 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Ah mais ça va!! tu l'as dit puis redit, on a tous compris ce qui s'est passé. C'était il y a bientôt 3 mois et je me demande si on pouvait se passer, sur ce forum, des règlements de compte et des rancoeurs puérils et rarement constructifs? | | | À: Ramona35 · 19 mai 2009 à 11:04 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, je reviens de 10 jours au Maroc (TRES BEAU voyage) et j'ai passé aussi du temps chez Talout à Skoura : l'hôtel est très beau, très confortable, pas du tout du genre à t'en mettre plein la vue, mais des détails plein de charme. Et la terasse ! Sans oublier la nourriture qui est excellente !!!! C'est la meilleure table de mon séjour là-bas ! Niveau ballade, nous avons passé une belle journée à se perdre dans la palmeraie, aller visiter une kasbah.... mais pas fait beaucoup plus (je suis tombée malade le lendemain). Mais je sais qu'il y a un centre équestre à qqs km qui te propose des randonnées. Et de là bas, si tu es en voiture (ce qui n'étais pas notre cas), tu peux aller vers la vallée des Roses en faisant un allé-retour dans la journée. Bon voyage ! | | | À: Paulinez · 19 mai 2009 à 13:45 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Salut
Tu as bien aimé Skoura? Combien de nuits y avez vous passé?
Quel a été votre itinéraire sur ces 10j?
Avez vous dormi à Ait - Benhaddou ? | | | À: Ramona35 · 19 mai 2009 à 15:14 Re: Avis sur itinéraire pour dix jours au Maroc, idées des distances/temps? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Alors : J1 : arrivé à Marrakech (bus) Skoura / chez Talout j2 : chez talout : visite palmeraie j3 : MALADE et au lit ! / chez talout j4 : El Kella : j'y étais fin avril et les distillerie de roses n'était pas encore ouverte... dommage. Ballade vers Bou-Tarhar. Nous aurions mieux fait d'y passer la nuit car c'est vraiment superbe par là-bas mais on a du repartir à pied pour trouver un taxi (2h30 de marche !) mais vraiment à voir + allez chez TAMALOUT (très sympa) j5 : direction les gorges du dadés (une nuit sur place : magnifique) j6 : ballade dadès + retour à Boulmane pour prendre un bus tôt le lendemain j7 : BUS de Boulmane à Marrakech puis jusqu'à Essaouira ! j8 : Essaourira j9 : Essaouira + départ à Marrakechj10 : marrakech et départ vers la France
On a pas mal bougé donc... le tout en transport en commun. Perso 3 nuits chez Talout c'était trop long mais uniquement parce qu'on avait pas de voiture. Après, ça nous a fait du bien, et ça m'a permis d'être malade dans un bon lit. Mais le vrai conseil c'est de passer une nuit au moins chez Tamalout à Bou-Tarhar d'où il y a de très belles ballades à faire (nous étions frustrées de devoir repartir).
Pas de Ait - Benhaddou pour nous, ni même de désert car en transport c'était trop long.
Vraiment, le Sud marocain est superbe. Tu as de la chance ! N'hésite pas si tu as d'autres questions. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 970 visiteurs en ligne depuis une heure! |