Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Dzayer · 19 mars 2012 à 20:59 7 messages · 3 participants · 2 094 affichages | | | | 19 mars 2012 à 20:59 Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 1 de 7 · 2 091 affichages · Partager Bonsoir, je vous remercie de lire mon message et d'y répondre si possible ^^ voila je vais partir en Turquie (avec mon cousin) d'ici une semaine si Dieu le veut et j'aimerai avoir vos avis sur l’itinéraire a suivre en sachant que j'ai pas un gros budget. je doit aussi rester a peu prés 3 jours a Istanbul ou aller ? quoi visiter ? je compte sur votre aide et merci encore une fois ^^ | | | À: Dzayer · 20 mars 2012 à 11:59 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 2 de 7 · 2 045 affichages · Partager Bonjour,
A mon simple avis je dirai 5 jours pour Istanbul, une journée pour Ankara et 4 jours pour Cappadoce.
Mais pour vous aidez plus, il faut nous préciser vos envies et vos intérêts.
Bon voyage, Amin, | | | À: Amin1985 · 20 mars 2012 à 12:08 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 3 de 7 · 2 039 affichages · Partager Essalem aleykom amin, pour Istanbul pense pas rester plus de 3 jours sinon pour se que j'aimerai c'est les paysages, les cités anciennes et nouvelles je ne suis pas discothèques, boites de nuits... donc voila pour le budget c'est a peu prés 500 euros donc faut penser au transport, l’hébergement... j'aimerais bien aller sur une ile par exemple pour y passer une journée voir une nuit si c'est pas cher on m'a dit que c’était possible via Istanbul ? donc voila a peu prés ^^ | | | À: Dzayer · 20 mars 2012 à 12:31 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 4 de 7 · 2 034 affichages · Partager bonjour,
J'ai visiter Istanbul pendant 6 jours plein et j'ai trouver que ce n'est pas suffisant du tout il me reste beaucoup avoir dans cette ville qui travers l'histoire, tu peux visiter les iles de princesse pendant une demi-journée tu peux prendre le bateau d'Eminonu.
Visiter Ankara pendant une journée : Citadelle, Musée de la civilisation Anatolienne, Tour Atatürk, Jardin Botanique et Mausolée Atatürk.
Puis Cappadoce : Goreme ou Avanos pour Nature, rando, Ville souterrain....
Bonne Voyage, Amin, | | | À: Amin1985 · 21 mars 2012 à 1:07 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 5 de 7 · 2 001 affichages · Partager Salut Amin je t'ai envoyé un e-mail sur ton adresse électronique (Hotmail)... | | | À: Dzayer · 21 mars 2012 à 6:00 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 6 de 7 · 1 995 affichages · Partager Salut Dzayer, je te conseille une visite sur le site : www.turkeytravelplanner.com/ c'est une mine d'or d'infos sur la Turquie et ils suggèrent des itinéraires selon la durée et le budget du voyage. C'est en anglais mais dans la préparation de mon voyage en Turquie cet été, c'est ma référence. | | | À: SkyzoMarco · 21 mars 2012 à 7:50 Re: Avis sur itinéraire de dix jours Turquie? Message 7 de 7 · 1 994 affichages · Partager Bonjour d' Alger, merci beaucoup pour le lien du site effectivement le site est super intéressant et surtout très détaillé ^^ et je commence a croire que mes 10 jours ne seront peux être pas suffisant ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |