|  |  |
 | | | | Alilo64 · 3 juin 2008 à 21:43 7 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 3 juin 2008 à 21:43 Itinéraire pour dix-sept jours en Inde du Nord? Message 1 de 7 · 1 762 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai malheureusement que 17 jours à passer en Inde, pourriez vous me conseiller un itinéraire faisable en si peu de temps sachant que je tiens absolument à visiter Varanasi (je compte 2jours) ?? je pensais circuler en train et bus mais je me rend compte en lisant les différentes discussions que ça va être chaud en moins de 3 semaines... je pense donc à louer une voiture avec chauffeur... qu'en pensez vous ?? et quel budget environ pour 17 jours ??? merci Alilo | | | Bonjour,
J'habite en ce moment en Inde pour travailler et une de mes amies est venu passer deux semaines pour visiter. Elle a pu faire plusieurs endroits dont Varanasi, Orcha, Jaipur, Udaipur et j'en passe et tout ca en prenant le temps de repasser par Delhi de temps en temps donc, 17 jours tu peux voir pas mal de chose. Tout dépendant de la région que tu choisis, le bus et le train sont de bonnes solution, plus particulièerement au nord, pour le sud la voiture avec chauffeur sera sans dout eune meilleure solution. Pour en savoir plus sur les prix et te faire faire une estimation gratuite, encore une fois je recommande Tour Passion, it.tourpassion@gmail.com ou alors leur site ( www.rajhastanvoyage.com ), tu peux te faire fairs un devis gratuitement et tu auras à la fois une meilleure idée de ce que tu peux faire et de combien cela te coutera.
Bonne chance et bon voyage Namasté! | | | bonjour, le site dont tu parles pour le devis ne fonctionne pas... c dommage.... | | | Je suis navrée j'ai fait une petite erreur dans l'adresse je te la redonne : www.rajasthanvoyage.com/ là ça devrait fonctionner. J'ai voyagé avec eux et ce fut un superbe voyage, j'espère qu'ils sauront en faire de même avec toi. Bobby, le dirigeant de l'agence est super, il connait toutes les bonnes adresses. Dis-moi si ça a marché, mais ca devrait être bon maintenant.
Bonne chance Namasté! | | | je te remercie sirenedesiles (j'adore ce nom, rien qu'en l'acrivant, je voyage déjà !!! et comme j'ai vécu 1 an à La Réunion, ça me rappelle des souvenirs !!  ). En effet le site fonctionne bien, je vais donc les contacter pour un devis et je te tiens au courant de mon avancement de préparation... si je m'y prends en aout pour réserver avion et faire demande de visa pour le mois d'octobre, penses tu que ça ira au nieau délai ???
Merci encore,
alilo | | | Un an à la réunion, je comprends que tu en garde de bons souvenirs : pays superbe et gens toujours chaleureux et acceuillants, température idéale....  J'attends des nouvelles pour savoir comment se déroule la préparation de ton voyage et pour répondre à ta question, dans le pire des cas, il faut compter un mois pour recevoir le visa touristique, mais vraiment dans le pire des cas, sinon souvent en une semaine c'est bon. Je ne sais pas quelles sont tes dates en octobre, mais juste prendre un compte tout cela pas ne pas être pris au dépouvu. Août ça me semble très bien, surtout que le visa à une durée de 6 mois, donc tu as largement le temps de faire ton voyage dans les délais. Si tu as des questions n'hésite pas :).
Sirenedesiles :) | | | Bonjour,
suite à tes conseils, j'ai pris contact avec tour passion. Après avoir répondu à mon mail de devis, une jeune feme m'a contacté et a réétudié ma demande. Je viens juste de raccrocher avec le responsable, très sympa qui m'a donné de très bons conseils sans obligations de passer par eux. Je les trouve vraiment pro, très gentils et surtout très ouverts, ils ne se contentent pas de leurs programmes près établis. Je vais tout étudier maintenant au calme mais je suis déçue car il n'y a déjà plus de places sur les vols à prix interessant que j'avais vu.... et c'est maintenant 200€ plus cher.... enfin on verra bien si le voyage n'est pas pour cette année on remettra à l'an prochain. Bonne continuation à toi
Alilo | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |