Hola Sigalice

Il ne faudrait pas que vous pensiez que personne ne s'intéresse à votre question

Mais j'ai renoncé à conseiller ou recommander des itinéraires, c'est trop subjectif.
Mais quelques avis ou "remarques" si j'ose...
Vous allez voyager dans l'intérieur des terres andalouses en Juillet !! Prenez bien en compte le paramètre de la température. A
Cordoba par exemple, en juillet l'an dernier le thermomètre frisait avec les 45° à l'ombre !!

Vous voulez faire un "stop" à Alora, puis aprés monter au Torcal.
Alora est un petit village, sans grand intérêt, et à moins d'avoir loupé quelque chose, la chose la plus remarquable du village ce sont les éoliennes plantées juste à côté. Alors que pas loin vous avez
Antequera, qui n'est pas non plus particulièrement remarquable, mais qui est une petite ville et se trouve juste à côté d'el Torcal.
Oui pour el Chorro et los Gaitanes !! Mais à ce moment là, dans ce coin "Alora-
Antequera-El Chorro-El Torcal" pourquoi ne pas faire étape à Setenil de la Bodegas, bien plus joli que les deux cités auparavant (voir l'article sur mon blog)
Vous choisissez un hotel à Caja !! C'est à dire à l'extérieur de
Granada, ce qui revient à vous priver du plaisir des fins de journées et des soirées granadines... Caja, c'est dans les faubourgs de
Granada, vous en ferez le tour en cinq minutes ! Sans doute l'hôtel justifie ce choix.
Même suprise pour le choix de Herencia sur la route du retour.
Vous avez une raison de choisir cet endroit? de la famille? des amis? un pari perdu?...??
Perso, je ferais 1h30 de voiture en plus et je passerais la soirée à
Madrid... mais Herencia

Pas trés loin vous aurez également
Aranjuez qui a une "autre g..."
Hasta luego