Sildijha · 11 août 2014 à 16:00 5 messages · 4 participants · 1 454 affichages | | | | 11 août 2014 à 16:00 Itinéraire en Castille ( Espagne) Message 1 de 5 · 1 442 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
nous partons faire un tour en Castille prochainement, voici mon programme :)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup :)
Madrid >> 3 nuits Départ Madrid pour Tolède en train >> 2 nuits Départ Tolède pour Ségovie en train >> 1 nuit Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit Départ d' Avila pour Salamanque ane train >> 1 nuit Retour sur Madrid >> 2 nuits
Merci pour vos avis :) See u !
Clément | | | À: Sildijha · 11 août 2014 à 21:21 Re: Itinéraire en Castille ( Espagne) Message 2 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, Il me semble que cela fait beaucoup de villes et trop peu de temps dans chaque. À mon avis réduisez le nombre de villes mais consacré un peu plus de temps dans chaque, sinon vous risquez de ne pas voir grand chose. Salamanque merite trois jours minimum, tant qu'à allé à Segovie passez un jour de plus et aller découvrir la granga. C'est un circuit complet que vous proposez mais les séjours dans chaque ville sont très courts. | | | À: Sildijha · 11 août 2014 à 22:11 Re: Itinéraire en Castille ( Espagne) Message 3 de 5 · 1 369 affichages · Partager A mon avis, pour Ségovie et Tolede c'est peut etre pas la peine de dormir dans chaque, vous pouvez vous rester basés á Madrid et faire chacune de ces villes en faisant l'aller-retour dans la journée. Et du coup rajouter l'Escorial au programme. Une nuit a Salamanque c'est bien, c'est suffisant. C'est joli Salamanque, mais 3 jours, mon prédecesseur y va fort! | | | À: Sensass · 12 août 2014 à 10:08 Re: Itinéraire en Castille ( Espagne) Message 4 de 5 · 1 338 affichages · Partager Merci pour vos retours, c'est extra :)
voici donc mon nouveau planning corrigé; plus light pour profiter plus des villes :
Madrid >> 5 nuits ( El Escorial // Toléde // Aranjuez) + Prado Départ Madrid pour Ségovia en train >> 1 nuit Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit Départ d' Avila pour Salamanque en train >> 2 nuits Retour sur Madrid >> 1 nuit
++ Clément | | | À: Sensass · 16 octobre 2014 à 23:23 Re: Itinéraire en Castille ( Espagne) Message 5 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bien le Bonsoir,
Pour y avoir été aussi je confirme que 3 jour à Salamanque ça fait beaucoup. Lors de notre passage en Espagne nous avons fait escale à Salamanque en partant de Madrid. Nous ne sommes resté qu'à peine 1 journée. Cela étant c'est une ville magnifique et surtout son Université, qu'il ne faut pas manquer.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |