Itinéraire en Espagne en quinze jours? Nell85 · 23 juin 2011 à 1:26 5 messages · 5 participants · 1 315 affichages | | | | À: Nell85 · 23 juin 2011 à 18:28 Re: Itinéraire en Espagne en quinze jours? Message 2 de 5 · 1 273 affichages · Partager Bonjour
une pensée déja à la belle province... vous comptez séjourner en espagne juillet août ? je vous recommande barcelone madrid séville c'est très joli pleins de choses à visiter je ne connais pas valence ni lisbonneca me parais un peu chargé, sans compter le trajet à effectuer en plein eté entre chaque villes.. | | | À: Nell85 · 24 juin 2011 à 5:01 Re: Itinéraire en Espagne en quinze jours? Message 3 de 5 · 1 256 affichages · Partager Lisbonne (et oui, petit saut au Portugal) - 2 jours
Passer de Séville à Lisbonne et de Lisbonne à Madrid en 2 jours, ce n'est pas ce que j'appelerais un «petit saut». 
Vous comptez le faire comment? Je ne crois pas qu'il existe un trajet direct en train Séville- Lisbonne. Le plus vite serait de prendre un vol low cost pour par exemple Lisbonne- Madrid, mais vous perdrez tout de même du temps dans les transports, l'attente à l'aéroport, etc.
Enlevez Lisbonne et gardez le Portugal pour un autre voyage.
Vous pourrez rester plus longtemps à Madrid et visiter les villes aux alentours comme Tolède, Ségovie, etc.
Barcelone en 4 jours, c'est bien. | | | À: Nell85 · 24 juin 2011 à 6:05 Re: Itinéraire en Espagne en quinze jours? Message 4 de 5 · 1 250 affichages · Partager Bonjour Nell,
Je crois que tu as sous-estimé le temps qu'il te faudra pour faire Séville - Lisbonne - Madrid
Contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant une carte, le transport entre Séville et Lisbonne n'est pas aussi "simple" qu'il ne le paraît. IL n'y a pas de train malheureusement. Il faudra prendre l'avion.
Et pour Lisbonne - Madrid. Ce sera encore l'avion. à moins de prendre un train de nuit. c'est presque 10 heures de train  .
Pour Barcelone, 4 jours c'est bon. | | | À: Nell85 · 25 juin 2011 à 10:13 Re: Itinéraire en Espagne en quinze jours? Message 5 de 5 · 1 222 affichages · Partager Votre parcours est très chargé! Vous allez passer beaucoup de temps sur la route et pas forcément profiter. C'est dommage.
Et sur votre trajet il y a quelques villes à ne pas louper. Je rajouterais Cordoue et surtout Grenade (avec un petit détour). Grenade c'est la ville à visiter à Andalousie. L' alhambra est magnifique ;)
Je vous laisse découvrir mon carnet de voyage sur l' andalousie pour vous donner des idées de visites, temps de trajet...
Circuit Andalousie
Et pour Barcelone : Visite Barcelone
CV | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |