Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Hotwaker · 3 novembre 2011 à 23:09 7 messages · 3 participants · 2 114 affichages | | | | 3 novembre 2011 à 23:09 Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 1 de 7 · 2 101 affichages · Partager Pour des raisons professionnelles, je dois prendre des congés en février. En restant en Europe, je me dis que l' espagne doit être un des rares coins, où il ne fait pas trop froid.
Je me doute que tous les campings sont surement fermés ? Auriez vous une idée d'itinéraire pour 15 jours à vélo ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hotwaker · 4 novembre 2011 à 17:02 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 2 de 7 · 2 057 affichages · Partager BONJOUR, pour avoir traversé l, ESPAGNE, et toujours en hiver soit en décembre ou janvier et fevrier, je pense quil est préférable de choisir la cote coté méditérranée, et les campings sont ouverts, car beaucoup d, EUROPEENS passent lo, hiver dans les campings. SALUTATIONS | | | À: Jeannot56 · 4 novembre 2011 à 19:24 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 3 de 7 · 2 035 affichages · Partager merci quelle partie de la cote est la plus intéressante ? | | | À: Hotwaker · 5 novembre 2011 à 20:44 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 4 de 7 · 1 986 affichages · Partager BONSOIR, je pense que la cote au nord de BARCELONE vers S FELLU DE GULXOLS doit etre sympa, par contre au nord d, ALICANTE à BENIDORM à éviter, béton béton à perte de vue. SALUTATIONS | | | À: Jeannot56 · 6 novembre 2011 à 14:10 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 5 de 7 · 1 952 affichages · Partager BONJOUR
TOUTE LA COSTA BRAVA EST CHOUETTE
JE PENSE QUE JUSQUA TOSSA DE MAR C EST SUFFISANT, APRES C EST PLUTOT BETON ET SANS INTERET
EN PARTANT D ARGELES C EST UNE BONNE SOLUTION CAR TU AS UNE COTE QUI EST TRES JOLIE JUSQU A CADAQUES ET ENSUITE TU ENCHAINES SUR ROSAS, EMPURIES, l escala, APRES TU AS LES PETITS VILLAGES DE PECHEURS
| | | À: Claisse · 8 novembre 2011 à 17:05 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 6 de 7 · 1 888 affichages · Partager et les baléares, est ce que c'est sympa à faire en vélo ? | | | À: Hotwaker · 8 novembre 2011 à 17:37 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo en Espagne en février? Message 7 de 7 · 1 879 affichages · Partager slut
j ai fait les baleares mais a la voile, c est super simpa et je crois qu en velo tu devrais te regaler, c est vrai que c est des destinations auxquelles on ne penses pas | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |