Recherche itinéraire en Grèce en juillet-août Vandanette · 14 mai 2009 à 21:34 4 messages · 4 participants · 2 158 affichages | | | | 14 mai 2009 à 21:34 Recherche itinéraire en Grèce en juillet-août Message 1 de 4 · 2 155 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé un vol paris rhode en juillet et retour athenes paris en aout.. l'idée était de decouvrir rhodes et les iles alentours pdt une semaine, puis me poser à naxos et rayonner de meme sur les iles autour encore une semaine.. le pb est que je ne sais pas du tout comment organiser tout cela vu que sur le guide que j'ai, il me semble tres compliqué de savoir combien et à quelle frequence il y a des bateaux.. vaut il mieux passer la nuit sur l' ile par exemple ou est on sur d'avoir des bateaux à cette periode pour rentrer le soir? qui pourrait me repondre afin que j'organise au mieux ce voyage? mon idée était : rhodes/kos rhodes/ patmosrhodes/ samos/ ephese/ samossamos/ naxosnaxos/ parosnaxos/ mikonos/ santorin | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |