Re- bonsoir!
Pour ma part je dois être une mère un peu folle qui va emmener ses 3 pauvres enfants étouffer en
grèce..
Mais non au bord de l'eau c'est parfait il y a tjs de l'air

...
Alors pour l'itinéraire a partir de méthoni ça devient très joli, quoique encore un peu touristique.. Finikounda, koroni sont des petits villages sympathiques et il y a plein de camping assez ombragés et confortables.
La région la plus sauvage est sans doutes le magne et ça vaut vraiment la peine de s'y promener, les paysages sont magnifique et il y a peu de monde. Vathia étant certainement l'un des plus beau village du
péloponnèse bien que ravagé par les flammes.
Ensuite je vous conseille (et en vrac dans le désordre) monenvassia, un petit tour à gythion qui est une ville très vivante, aéropolis, kardamili, j'en passe et des meilleures!
Pour les endroits en altitude je connais moins et pour ce qui est des sites archéologiques je vous conseille d'aller les visiter une fois le soleil couché

.
Ne ratez pas
mistra et épidaure c'est très beau et bien sûr
olympie..
Au niveau essence il me semble que les prix sont les mêmes qu'en
suisse donc un peu moins cher qu'en
France,
on trouve du gaz facilement et les moustiques ne piquent pas plus fort que dans le sud de la
France même si ils sont nombreux l'été..
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et pas de soucis pour votre petit bout il va être heureux là-bas!