oui la prochaine fois je devrai suivre ta logique...pour flatter ton égo
je ne pars pas pas "la queue entre les jambes" pour reprendre ton expression vulgaire, mais un échange avec des etres de ton espèces sont stériles, je te laisse à tes certitudes, j'ai des discussions intéressantes en cours et la tienne ne me passionne pas du tout. et je préfère t'ignorer. tu en tires toutes les conclusions qui t'arranges, je m'en fou.
au plaisir de ne plus te lire
Ca fait deux ou trois fois que tu dis que tu pars mais tu reviens toujours. Faut croire que je te manque hé hé ^^ Tu es un sentimental, tu ne sais pas couper définitivement

A défaut d'être logique, tu as au moins de l'abnégation, c'est très bien, je te félicite