Bonjour à toutes et à tous,
Demain ça fera un an que je me suis inscris sur ce merveilleux forum, ou j'ai pu trouver un tas d'informations hyper cool, ou j'ai lues des centaines de discussions et passé des soirées à m'enivrer de vos carnets de voyages qui m'ont permis de m'envoler au loins dans vos récits. Tout ça c'est trés bien mais je me suis aussi rendue compte que depuis un an je n'avais rien posté, ou casi rien.
Je me suis donc décidée à poser mes questions en espérant que certains d'entre vous pourrons éclairer mes lanternes! Cet été, enfin l'été qui va arrivée, j'espère pouvoir partir en
Inde si mon projet Zellidja (association pour jeunes) est accepté, et j'espère vraiment qu'il le sera hihi. Mon projet sera basé sur les hijras et les sadhus, cependant même après avoir fait plusieurs recherches sur ce forum et sur d'autres je n'ai pas eu réponse à ma question qui peut paraître bizarre. J'aimerai savoir ou je pourrai rencontrer des hijras et des sadhus même si je me doute qu'ils sont dans toute l'
Inde, mais j'aimerai savoir ou ces "communautés" sont les plus nombreuses. Je sais que les sadhus sont souvent solitaires, mais je pensais qu'il devait bien avoir un endroit ou on pouvait les trouver en masse. Enfin je sais pas comment m'exprimer, c'est assez dur.. J'ai aussi entendu dire qu'il existait des organisations pour hijras, si vous aviez plus d'infos, je suis toute oui!
J'attends vos réponses avec impatience, car je me rends compte quand sans mon itinéraire mon projet n'avance pas beaucoup, enfin j'aimerai vraiment que mon itinéraire soit focalisé sur mon projet même si j'aurai aimé visité l'
Inde, et toutes ces choses qui me font rêver mais ce ne sera surement pas lors de ce voyage destiné à une autre cause. Aussi je me disais que pour mener mon projet à bien il serait peut-être mieux que je me pose longtemps dans les villes ou je pourrai mener à bien mon projet. Bien que je ne dispose que de 50 jours. Enfin bon j'arrête de parler.. je pars un peu loin parfois. Merci d'avance à tous ceux qui prêterons attention à ma question.