Oulala.... ça s'éloigne bien de mes projets de départ tout ça...
J'ai beaucoup de mal avec l'estimation des temps de route, voilà ce que j'avais trouvé, c'ets vrai que ça tient pas compte de la neige que j peux trouver en route
San Francisco -->
Yosemite 3 heure -->
Death Valley 4heure --> Végas 2heure -->
Grand Canyon village 5h00 --> Page 3h00 -->
Zion 3h00 -->
Los Angeles 7h30 --> Retour par côte 9h30 (2 escales) Pismo Beatch et
MontereyJ ai compris qu'entre
San Francisco et
Las Végas la route était fermée, du coup je regarde pour prendre effectivement un vol intérieur quitte à faire
Death Valley à partir de Végas, reste la grande étape prétentieuse entre
Zion et LA ok mais j ai lu quelque part que la route n avait pas grand intérêt, du coup c ets vrai qu on perd une journée, mais bon prendre un autre vol nous bouffera quasi le même temps, moins de fatigue peut-être.
Sinon google maps me donne la plus grosse étape de 5 heure entre végas et
grand canyon, sachant qu on passe la nuit sur place, ça me paraissait acceptable. Tu coup j suis un peu paumé. J crois que j vais réfléchir un peu à tout ça.
J crois que les tour opérateur, vende ce genre de circuit en peut de temps y compris l hivers, ils ont de routes spéciales?
Merci à vous, pour vos conseils, c est sympa, même si ça contrarie mes plans.... faut que j revois ma copie, mais j ai un peu du mal à faire des choix,
Bryce Page
Grand Canyon.... je crois que malgré le froid c est la côte que je vais abandonner