J'ai pas tout a fait compris combien de temps tu voulais rester au
cambodge...mais l'idée de roger (j sais plus comment) est vraiment chouette.. j suis passé par trat pour allé au
cambodge et vraiment c'est une petite ville geniale..avec un marcher de nuit à ne pas manquer! Tu passe la fontière sans aucun problème et très facilement la bas.. puis Kroh KoKong.. nous on du y passé une nuit car on voulais allé en bateau à siahnoukville (4heure)pas un touriste et les beaux sourirs bronzés devant le karaoké (y a souvent une petite télé avec du kakaroké cambodgien)!!
bref.. on a apssé qql jours la bas puis on a fait
kampot et kep.. a
kampot ça vaut la peine d allé a la station climatique de
BoKOR.. vraiment splendide!à coupé le souffle.. pi.. y a un petit resto.. sur la berge qui est geniale la nana est trop drole.. et un petit café tenu par des personne muettes.. et ils font un delicieux gateau au carotte y a des livres que des voyageurs au laissé pour 3dollars tu trouve des pavé en français! kep... c etait genial pour nous on a renconter un cambodgien qui avait envie d parler français et.. il nous a emmener dans sa famille c'était mémorable! et?? si tu vas la bas.. oubli pasde manger du crabe au poivre vert (c est dans la campagne de kep que le poivre vient.. celui quie st dans ta cuicine aussi!!hihi)
apres on a pri le bus pour allé a pnohm pen.. (8h) (fais attention a avoir assez d argent avec toi.. parce qu au
cambodge les postomat ou bancomat ou banque ca cour pas les rue a part dnas la capitale et siemreap et sianouk ptetre)
on a adoré pnohm penh!!!! ensuite on est allé a
siem reap.. comem tu t en doute ceta manginfique.. et apres.. ona pris l bateau pour
battambang.. et ça ce st vraiment le sommet.. 9heure d bateau tu passe par les village d pecheur.. c ets vraiment.. j sais pas tu vois al vie dans toute sa splendeur! alors oui 9heure ce st long mais ça vaut la peine!!!!vraiment!!!
voilà.. ptêtre que je t ai encor eplus embrouillé!!désolé.. masi pense.. que 8heure d bus ce st comme 1 d avion mais tu vois plein de truc.. tu t arrete dans des endroit etranges..enfin bref! j ai la tête et le coeur plongé dans mes souvenirs maintenant!!!
amuse toi bien!!! profite..et ouvre tes yeux.... ton coeur pour ne pas en manquer une goutte!!!
môd