Veinard,
Washington,
NYC, et
Boston je peux te dire que c'est une bonne base pour ton voyage ! Je te conseille de passer minimum une semaine a
NYC car c'est la qu'il y a le plus a faire et a voir, d'autre part si tu ne peux pas louer de voiture ce sera assez difficile de battre la campagne et de visiter les quelques parcs, nature et villages dans le coin.
Pour bronzer a la plage pas besoin de quitter
New York, prends le metro qui va a
Brooklyn jusqu'au terminus de Brigthon Beach, et c'est l'ocean et la plage de sable. Plutot sympa ! d'autant plus que tu es dans un quartier Russe et il y a un patchwork de restaurants et plein d'autres choses plutot atypiques.
Washington, je ne connais pas trop, mais a part les musee autour de la maison blanche je n'y passerai pas plus de 2-3 jours. si tu trouves des choses sympa a faire a
Washington autre que ca, cela m'interesses pour mes prochains voyages dans le coin
Boston est tres sympas, mais ce n'est pas tres grand et 4-5 jours me semblent suffisant
Le moyen de transport le plus cheap est le bus (Greyhound, ou autre). Tu faire aussi
NYC -
Montreal en 8h de bus (ne prends surtout pas le train c'est pire) et c'est une autre ville sympa pour rester quelques jours, voir une semaine.
Si tu veux un peu de nature, le
Vermont entre
New York,
Boston et
Montreal est vraiment a voir
Bon trip