La seule fois ou les CRS cubains sont intervenus à
Santiago c'est il y a 3 ans pour le cyclone Sandy qui avait ravagé la ville brisant les vitrines des magasins, les fenêtres les portes des casa etc...
Le forum en avait fait état
Ce type de mesure est toutes à fait normal et s'applique dans tous les pays méme la
France pour eviter vols et pillages
Depuis il n'y a jamais eu de déploiement de CRS à
Santiago, méme pour la venue du pape.
Vous seriez dans l'incapacité malgrés toutes les recherches que vous faites su Google de citer un moindre article sur ce sujet
Malheureusement depuis 3 ans vous répéter le message pour nourrir votre phobie.
Que vous ayez une famille à
Cuba pourquoi pas, le nombre de mariage mixte est important à
Cuba mais vous affabulez pour les liens avec le pouvoir, vous vous êtes fait un personnage mais quand on gratte un peu on s'aperçoit qu'il ya plein de contradiction vous écrivez par exemple que vous assistez invité par le Gouvernement cubain dans une tribune d'honneur réservé au invités de marque, mais en réalité vous reconnaissez ensuite que vous étiez à la tribune des touristes avec les voyageurs de
Cuba Linda ou tous les touristes faisant la demande ont le droit d’accès
Une grosse erreur depuis 3 ans le parque central n'est plus utilisé par les pilotes AF, ils sont maintenant logés à L'Habana Libre, à leurs grands désespoirs d'ailleurs, j'ai eu l’occasion d'en discuter avec des navigants pendant le vol.
Ou étiez vous à
Varadero ???
Bon ce sera le point final pour la discussion