Itinéraire pour huit jours à vélo en France début novembre? Opai · 8 juin 2009 à 22:08 4 messages · 3 participants · 1 644 affichages | | | | 8 juin 2009 à 22:08 Itinéraire pour huit jours à vélo en France début novembre? Message 1 de 4 · 1 641 affichages · Partager Je voudrais faire un peu de vélo début novembre en France...
Auriez vous des idées d'itinéraire où le temps est correct en cette saison? Sud est ou Pyrénée, Massif central?
merci de vos conseils!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opai · 9 juin 2009 à 19:49 Re: Itinéraire pour huit jours à vélo en France début novembre? Message 2 de 4 · 1 586 affichages · Partager Regarde le site "le lubéron a vélo", c'est environ 250 bornes de Cavaillon a Forcalquier, aller-retour avec la majeure partie en site propre, il devrait encore faire correct a cette époque de l'année.... | | | À: Scouf · 9 juin 2009 à 22:34 Re: Itinéraire pour huit jours à vélo en France début novembre? Message 3 de 4 · 1 577 affichages · Partager merci pour ta réponse... Mais j'ai déjà fait le Luberon à vélo.
Je vais peut-être faire un tour entre le Vercors, le verdon etc. De Grenoble à Marseille par les pré-alpes.
Mais je ne sais pas trop quel temps il fait à cette période de l'année. | | | À: Opai · 10 juin 2009 à 8:29 Re: Itinéraire pour huit jours à vélo en France début novembre? Message 4 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne connais pas, va faire un tour sur mon site où tu devrais trouver des idées ! | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |