Mosesi · 24 avril 2009 à 13:49 · Une photo 11 messages · 5 participants · 2 955 affichages | | | | salut a tous et je suis heureux de me compte parmi vous sur vf dans le mois d aout je projette de faire la route en camionnette iveco   depuis l italie jusqua ouaga burkina faso donc si quelqu un dans ce forum a deja fait ce trajet mon itineraire est prevue depuis l italie brescia jusqu en france espagne maroc et jusqua ouagasi quelqu un a deja fait ce trajet je pourai alors beneficie de ses experience ou si quelqu un connait autre itineraire plus facile merci | | | salut J´ habite en allemagne et burkinabe d´ origine, ca m´ interresserait bien de faire le voyage avec vous. bye | | | pour la partie europeenne, c'est pas compliqué autoroute brescia- alessandria- genova-voltri, ventimiglia, aix en provence, arles, narbonne, perpignan, barcelone, valence, murcia, malaga, algesiras puis ferry ; après voir plutot dans les forum afrique | | | SALUT !!
Voir mon blog de voyage, c'est a jours, tu as toutes tes réponses dessus papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
Bonne lecture Si besoin poses tes questions aprés
Cordialement de PAPY | | | salut frere je te dirai si cest possible parceque nous somme deux a efectuer le voyage et il ya que trois place dans la camionnette je te comuniquerai les dates si tu ne va pas te sentire coince sur la place du milieu pas de probleme  et n oublie pas que je suis toujours sur ouaga actuelment et je doit remonter pour preparer le depart | | | a vrai dire je vous tire mon chapeau merci pour le blog et tout les infos  je pense que je doit prendre le temps de bien relire et vous pôser mes question sur ce que j auria pas bien compris Image attachée: | | | SALUT !!
Pas de problème pour te répondre dans la mesure de mes connaissances.. Fais ta liste de questions Pas de questions sur le comment il faut faire pour vendre un véhicule en Afrique, je n'y connais rien, je fais toujours l'aller et retour avec mon bon vieux Toyota de 1988 qui a plus de 500.000 kms.. Et bientôt une peinture neuve...
Cordialement de PAPY | | | hi vraiment gentil pour les details de l itineraire  car j avais des dificulte pour la parti europe mais dit moi a tu deja fait l itineraire toi meme? car j aurais besoin de d autre petits details a savoir les eventuel dificulter que je pourais rencontre a travers les diferente villes et axes que tu ma citer cest vraiment sympa de ta part merci | | | salut Pas de probleme, je reste a l´ ecoute alors. Bye | | | salut alioune je suis le collabo de mosesi nous preparons le depart de l italy ouagaensemble comme prevue pour le mois d aout mois je suis deja sur brescia donc voila mon contact 00393333099222 apel moi pour qu en parle | | | bonjour papy et merci pour le blog appretez vous pour mes questions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |