Bonjour,
En voyage avec ma compagne depuis plus de 25 mois, nos pas nous amène au
Japon pour trois mois à partir du 24 mars. Nous avons prévu de rester à
Osaka jusqu'au 27 Mars puis de visiter
Kyoto jusqu'au 9 avril (de quoi profiter des cerisiers en fleurs^^). Mais nous aimerions avoir quelques conseils pour la suite...
Nous hésitons à visiter
Kyushu et
Hokkaido... Vaut il mieux privilégier l'une de ces deux îles par rapport à l'autre? Y'a-t-il des incontournables sur les deux?
Vu la saison à laquelle nous arrivons, nous pensions éventuellement aller d'abord au sud, prendre un vol pour aller au nord, et redescendre doucement vers
Tokyo. Mais la question du timing est primordiale pour éviter de payer des vols à prix exorbitants... Combien de temps faudrait il pour visiter la partie sud du
japon (je veux dire, tout ce qu'il y a au sud de
Kyoto)?
Merci d'avance pour votre aide^^