Salut Sébastien,
Bon et bien tu prépares un bien beau voyage, tu vas te régaler...sur deux mois, et sans compter le billet d'avion, ton budget me semble bon, pour info, je compte en gros 20 euros par jour sans compter et en vivant sans me restreindre, la vie en
Thailand n'est pas trop chère, en tout cas dans le nord, dans le sud c'est pas la même, mais en fait il y en a pour tous les budgets, si tu veux dépenser 400$ pour une chambre c'est possible...:-), il y a de tout pour tout le monde...concernant le
Laos et le
Cambodge je ne peux pas te dire exactement car je pens ey aller pour la prenière fois cette année au mois de novembre, mais concernant le budget pour ces deux pays je crois que c'est encore moins cher que la
Thailand...
Pour la sécurité, pas d'inquiétude, depuis que je vais là-bas je n'ai jamais eu aucun problème, jamais, jamais, les thai sont très cool (un peu moins dans les quartiers touristiques de
BKK) et je n'ai jamais vu ou entendu parler d'agression ou de vol. En fait il faut plus se méfier des touristes occidentaux que des Thai eux même...et si tu ne traine pas dans des histoires un peu space (du genre fumette ou autre...) pas de soucis.
Si tu veux boire un coup et discuter un peu je serai en
Thailand de mi octobre à fin novembre, pas de soucis tu me contacte par mail, j'arrive forcément à
BKK et en suite le nord
Chiang MaiA plus, Philippe