|  |  |
 | | | | Arnaudbu · 3 janvier 2017 à 21:08 · Une photo 90 messages · 7 participants · 3 438 affichages | | | | Il y a un Outlet de prévu à Vegas. Mais si d'autres, sans doute qu'un arrêt sera demandé.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a BARSTOW entre LA et LV... Perso, on y fait même etape. Cette année, au lieu de dormir à LA, on y a passe la derniere nuit à LA pour couper la longue route entre LA et le GC.
Seule probleme, : j'avais prévu de quitter LA en fin d'AM pour arriver à BARSTOW le soir, sauf que les 2 epouses ont preferé partir beaucoup plus tot pour faire "quelques" boutiques à BARSTOW... | | | les 2 epouses ont preferé partir beaucoup plus tot pour faire "quelques" boutiques à BARSTOW...
Eh ben, tu as de la chance. On voulait faire l'outlet de Barstow, mais avec la longue route depuis Kingman (ou Laughlin) on hésite. C'est pas le genre de boutique où t'y passes qu'une heure ! | | | La zone outlets de Barstow n'est pas tres grande. Et il n'y a pas de boutiques supplementaires par rapport à ce que vs aurez fait à LV. Donc, un arret n'est pas forcement utile, sauf pour trouver le petit machin indispensable que pour des raisons inconnues la chere epouse, gardienne du foyer et du poisson rouge, a hésité à prendre à LV. Autrement, BARSTOW n'a aucun interet, sinon de couper le trajet d'autoroute entre NEEDLES et LA. | | | Juste pour en revenir à notre nuit prévue à Kingman (comme je suis dans les hôtels), vous nous avez conseillé de dormir à Laughlin.
Le lendemain ou voulait partir voir/traverser Oatman (village de touriste qui pourrait plaire aux enfants). Est ce que ça vaut le coup de passer réellement là-bas ? Du coup on ferait GC -> Lauhglin en passant par Oatman. | | | Du coup je disais que tu avais de la chance pour les 2 épouses par pour l'outlet | | | De la chance... faut le dire vite. D'abord elles sont plus tres jeunes, mais en revanche il y en a une qui n 'est pas à moi.
PS : Amies feministes, signalez moi tout de suite au moderateur... | | | Le passage par OATMAN est à mon avis completement indispensable. La route change de l'autoroute (c'est le moins que l'on puise dire) et OATMAN en lui même est completement décalé.
Pour la route GC-> LA, je ne suis pas un fan d'un arret à LAUGHLIN (un sous LV) ni d'ailleurs à KINGMAN d'ailleurs. Il n'y a pas grand chose à faire et à voir entre le GC et KINGMAN... pas de quoi occuper une journée. Vs pouvez trainer au GC le matin.
C'est tout le probleme du trajet entre LA et le GC.
Il y en a qui preferent le faire en une fois, c'est long et monotone, mais ca laisse un jour complet au GC. D'autres qui coupent par une etape à KINGMAN. ca permet de trainer plus sur la route : voir OATMAN, prendre la 66 pour voir bagdad cafe, Amboy, Oatman et repartir le matin de Kingman pour avoir une apres midi au GC. | | | Bonjour Arnaud
2 outlets à LV - SUD: indoor et climatisé - parking au soleil - NORD: aspect rue/village mais outdoor et il faut slalomer entre entre les murs à l'ombre et les brumatiseurs astucieusement disposés - parking abrité en partie
Alain | | | De la chance... faut le dire vite. D'abord elles sont plus tres jeunes, mais en revanche il y en a une qui n 'est pas à moi.
PS : Amies feministes, signalez moi tout de suite au moderateur...
Hello Jean-Pierre,
Il va donc falloir en prendre une 3ème plus jeune | | | A Mammoth Lake, vs avez aussi quelques magasins d'usine où on fait parait il de bonnes affaires, dixit mon épouse. On a ainsi ramené un tas de ceintures BASS... etc. On a donc zappé les sources chaudes... Au fait, vs ne citez aucun arrets aux outlets dans votre programme. Votre épouse serait elle parfaite???
PS : Mesdames les contributrices au forum, pardonnez moi cette humour sexiste de mauvais goût... Mais il faut me comprendre, je me suis arreté à tous les grand outlets de l'ouest et même de l'est. J'y connais même les boutiques de valises (eh oui, il faut bien ramener tout cà)
Les seuls outlets que nous avons faits étaient ceux de Barstow parce qu'on avait du temps et il n'y avait rien d'autre à faire à Barstow.
Je préfère me balader et admirer de beaux paysages plutôt que de passer du temps dans les outlets. Nous avons tout ce qu'il faut en région parisienne.
A+
Christine | | | Du coup on a supprimer Kingman, pris un hôtel à Laughlin bien moins cher. Ca nous rapproche un peu de LA, moins de route le lendemain.
Maintenant nous faut un logement à Los Angeles.... et là, ça à l'air compliqué niveau prix. | | | Du coup on a supprimer Kingman, pris un hôtel à Laughlin bien moins cher. Ca nous rapproche un peu de LA, moins de route le lendemain.
Maintenant nous faut un logement à Los Angeles.... et là, ça à l'air compliqué niveau prix.
Bonsoir Arnaud,
Lors de notre circuit de l'été 2016, notre hôtel de Kingman nous avait coûté 91,47 $ TTC (avec le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre). C'était une chambre conçue pour 4 personnes, avec 2 lits "queen beds". Cela fait environ 86 euros TTC.
Lors de ce circuit, nous n'avons pas dormi à Los Angeles, Nous l'avons juste traversée après avoir logé à Santa Barbara.
Récemment, une personne a parlé d'un hôtel pas trop cher à Los Angeles. Je vais essayer de retrouver le nom.
A+ | | | Merci mais je me suis trompé c'est pour San Francisco qu'il nous faut un logement. | | | Merci mais je me suis trompé c'est pour San Francisco qu'il nous faut un logement. 
Bonsoir Arnaud,
En juillet 2007, nous avons logé à l'hôtel " Union Square" (114 Powell Street), c'était pratique. Mais les hôtels du centre de San Francisco ont augmenté leurs prix.
Lors de notre road trip de l'été 2016, nous étions au "Comfort Inn & Suites SFO Airport North". Le petit-déjeuner était inclus, mais c'était quand même cher.
Des personnes logent sur Lombard Street et j'ai vu qu'une famille avait réservé dans une Auberge de Jeunesse à Fisherman's Wharf.
A+ | | | Merci. Je commence à regarder ce week-end. Du coup le mieux situé pour loger c'est le centre ? Ou du côté de chinatown j'ai pu lire quelque part ? | | | Hello
En ayant une voiture, le mieux est de loger du côté de l'aéroport pour le critère qualité prix. En 25 minutes on est rendus dans le centre de San Francisco.
Les hôtels du centre ont un rapport qualité prix plus que moyen ! | | | Merci de l'info | | | Bonjour Si vs avez une voiture (ce que je conseille), vous pouvez loger sur LOMBARD STREET car les motels ont des parkings gratuits; on est plusieurs sur ce forum a bien aimer les hotels du groupe COVENTRY MOTOR INN, le COW HOLLOW INN, et perso, je prefere le COLUMBUS MOTOR INN un peu plus cher mais beaucoup mieux placé cae a 2 pas de FISHERMAN WHARF. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |