Perso moi je te conseil
Anakao pour la semaine plage, nous on a beaucoup aimé. Un peu loin de tout mais vraiment magnifique.
Pour les rands, nous on a fait une rando VTT sur
Antsirabe c'était super, le paysage est beau, pas vraiment de sentier baliser mais plutôt des sentiers villageois. A faire si tu veux fuir un peu des visites des ateliers.
Pour le sud, nous on a visiter le
parc de l'isalo près du plateau d'ihorombe, c'est exceptionnellement beau.
Mais il y a un coin que je te conseil aussi c'est la région de Fiana qui possède pas mal de charme et il y a pleine de randonnée sympa à faire. Si tu veux je peux t'envoyer notre itinéraire de l'année dernière, voyage fin avril et mai.
Un de mes plus beau voyage, je suis tombé amoureux de ce pays et mes enfants aussi ont adoré.